Test – iFrogz Casque Little Rockerz : Même les enfants ont le droit d’écouter la musique avec classe

La musique, c’est un ensemble de notes que l’on écoute au quotidien et qui nous font du bien. Depuis tout petit, nos parents nous habituent à des goûts musicaux et la radio fait de même. De nos jours, nos enfants aussi ont le droit de profiter de ces tubes planétaires qu’ils apprécient. Bien loin l’idée de leur offrir un casque Bose ou Beats, ils peuvent commencer avec un premier casque Little Rockerz très classe de la marque iFrogz.

Les caractéristiques du casque Little Rockerz

Avant de donner le mot aux heureuses élues pour cet essai, intéressons nous aux caractéristiques. Le casque iFrogz pour les enfants est léger, en plastique souple. Il existe différents modèles pour les enfants qui souhaitent arborer une partie de mystère sur leurs oreilles. Les oreillettes sont recouvertes d’une mousse agréable. Le câble mesure 1,20m mais il est enroulé pour garantir une protection face aux fils arrachés. Enfin, sur l’embout, un connecteur supplémentaire est ajouté pour que votre enfant puisse partager sa musique. Pour protéger les oreilles dès le plus jeune âge, le volume audio est limité à 85 décibels. La qualité audio est bonne, même si les basses ne sont pas très présentes. Après, le produit est pour un enfant, pas sûr qu’il sache faire une différence.

L’avis des testeuses iFrogz

Maintenant, il est venu le temps, non pas des cathédrales, mais de l’avis des enfants. Au menu, deux petits démons anges se sont adonnés au test du casque de la princesse. Voici leur avis :

« Le casque est bien, la musique est bien et j’aime bien être une princesse avec lui. Je le prends pour l’école mais j’ai pas le droit de l’utiliser là bas. Je me bats avec ma soeur pour avoir l’iPod avant elle. »  Salome, 6 ans

« J’aime bien car il est doux, j’aime bien la musique. C’est bien de pouvoir écouter la musique en même temps que ma soeur. J’ai pas mal à la tête quand je l’utilise. Maintenant il me manque aussi un baladeur pour écouter la musique… »  Charlotte, 8 ans

Les enfants ont toujours raison (ou presque) ! Pour le prix de 19,99€, ce petit casque iFrogz Little Rockerz peut faire plaisir aux enfants qui adorent la musique. Pour nos deux testeuses, c’est un OUI à 100%. Merci à iFrogz pour ce joli cadeau. Retrouvez le casque sur Amazon.

Ifrogz Little Rockerz Mini Casque Filaire
1 Commentaires
Ifrogz Little Rockerz Mini Casque Filaire
  • haut-parleurs de 30mm offrent un son net et clair donc les enfants peuvent profiter pleinement de leur musique, les films et les jeux.
  • Un limiteur de volume intégré ne sera pas jouer de la musique plus de 85 décibels.

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.