Test — Protection d’Écran Verre Trempé : Une belle armure pour iPhone 7

Après avoir testé une protection-écran en verre trempé pour iPhone 7 Plus qui se limitait à protéger seulement la partie affichage, je voulais tester une protection qui englobe tout l’écran. J’ai donc choisi la Protection d’Écran Verre Trempé iPhone 7 Plus — Blanche avec des bords incurvés.

Description de la Protection d’Écran Verre Trempé iPhone 7 Plus — Blanche

La Protection d’Écran Verre Trempé iPhone 7 Plus — Blanche est assez classique : verre trempé, faible épaisseur 0,26 mm, bonne résistance et surtout elle est oléo phobique, donc moins de traces de doigts.

verre trempé

Pour un écran qui va être très souvent en contact avec des doigts, c’est très utile, ça évite de devoir le nettoyer sans arrêt ! Ce qui a tendance à bien m’agacer !
Les parties blanches de l’écran sont aussi recouvertes. Bien sûr, pour les iPhone noirs, il y a une version noire !

Protection écran

Test de la protection

Livré comme toujours avec un chiffon et une lingette humides pour nettoyer l’écran, la Protection d’Écran Verre Trempé iPhone 7 Plus — Blanche à tout le matériel nécessaire pour l’installation.

Vu sa forme particulière, je pensais que la pose serait bien plus facile. Eh bien non, c’est comme d’habitude. Et donc, comme d’habitude, j’ai réussi à l’installer légèrement en biais ! Et j’ai même réussi à laisser une poussière !
Décidément, plus ça va, plus je suis constant dans mon incapacité à installer une protection-écran correctement !!!

Verre Trempé

Et contrairement à la protection précédente, celle-ci, mal installée a posé quelques soucis avec certaines coques !
En effet, la coque UAG pousse un peu sur les rebords, et donc éloigne la protection-écran de la vitre, ce qui a tendance à la décoller. C’est donc le même souci que j’ai eu avec la coque UAG de mon iPad.
Je ne peux donc plus utiliser cette coque !

Verre Trempé

Heureusement j’en ai d’autres qui n’ont pas posé le moindre problème !
Bref, assurez-vous de bien installer cette protection-écran !

A part ce petit problème et la poussière que j’ai laissée, je n’ai pas eu de souci. Et surtout, je n’ai quasiment plus de traces de doigts ! Et rien que ça c’est une bonne raison de l’installer !

Évidemment, je n’ai pas fait de crash-test ! Comme à mon habitude j’ai fait tombé mon iPhone une ou deux fois depuis que j’ai installé cette protection, mais il est toujours entier et sans le moindre choc ni accro. L’écran est toujours nickel !

Verre Trempé

Bilan

Je suis très satisfait de cette Protection d’Écran Verre Trempé iPhone 7 Plus — Blanche. Elle protège tout mon écran et avec une coque, mon iPhone est bien à l’abri dans son armure. Je regrette de ne plus pouvoir utiliser ma coque UAG, mais si vous êtes plus soigneux et précis que moi vous ne devriez pas rencontrer ce genre de problèmes.
Bref c’est un très bon investissement.

Verre Trempé

Achat

Vous pouvez acheter la Protection d’Ecran Verre Trempé iPhone 7 Plus – Blanche chez MobileFun au prix de 22,99€.

Elle existe aussi en noir au meme prix.

verre trempé

Conclusion
8.8

Superbe protection pour la face avant de l’iPhone, la Protection d’Écran Verre Trempé iPhone 7 Plus - Blanche est particulièrement pratique et avec une coque, vous aurez une coque intégrale qui mettra le précieux dans un écrin protecteur.

  • Design9
  • Facilité d’installation8
  • Protection chocs9
  • Protection traces de doigts9
User Rating: 0 ( 0 Votes )

Rédacteur (Spécialiste Accessoires) - Salut, moi c’est David, le vieillard de l’équipe, 48 ans ! Et fan d’Apple depuis 20 ans ! Teste du matériel en rapport avec le Mac, l’iPhone ou l’iPad, mais également des tests d’applications Mac et app iPhone et/ou iPad. Je fais aussi des tests de matériel en rapport avec la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.