Test – Skagen propose maintenant des montres hybrides avec la gamme Signatur !

L’univers de la montre connecté est en plein apogée ! Alors que les smartwatch ont fait une entrée fracassante dans le domaine de l’univers connecté et surtout chez les horlogers, les montres semi-connectés ont eu, quant à elles, beaucoup de mal à rentrer sur le marché. Withings a bien reçu cela avec sa montre mythique mais elle était bien la seule. Il y avait l’entre deux, la montre connecté et le bracelet sportif. Maintenant, il existe la montre hybride et elle fait merveilleusement bien son travail ! Skagen en est d’ailleurs une référence. Filiale du groupe Fossil, la marque danoise a su apporter sa touche de luxe aux montres semi-connectées. C’est avec grand plaisir que le site Le Café de la Mode a pu découvrir l’une de leur montre, la Signatur T-Bar.

Retrouvez le Test sur Le Café de la Mode

Une montre entièrement destinée à la gent féminine. La blogueuse a pu passer 1 mois avec cette montre et découvrir l’application puis se fixer des objectifs quotidiens. Ainsi, je vous laisse découvrir son avis sur le tout nouveau site Le Café de la Mode ! Retrouvez plus d’informations sur Skagen sur le site officiel. 

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.