[TEST] SlugFiction – De magnifiques stickers geek, drôles et pas cher

Je vous en parlais il y a peu de temps, Slug Fiction est une boutique de Stickers Geek relativement sympa, que je vous avais auparavant présentée dans cet article.

J’ai, il y a peu, passé une grosse commande chez eux : 2 séries complètes, afin d’avoir le collector. Au total, ce sont 25 stickers que j’ai acheté, tous plus beaux et amusants les uns que les autres, pour moins de 19€ ! Une fois reçus, je les ai déballés et enfin collés. Je vous explique tout ça en détail.

– Comment se présentent les stickers ?

Ils sont de toutes les formes et tailles. Les plus grands sont ronds et font 8,5 cm de diamètre, viennent ensuite les carrés de 5 cm, les ronds de 4 cm et enfin les expressions internet qui sont des rectangles de 4,5 x 2 cm.

– Qu’en est-il de la qualité ?

La qualité d’impression est excellente, le sticker relativement peu épais mais suffisamment pour être très résistant, et collera à votre ordinateur de manière durable sans risque de décollage. A ce propos, vous pouvez l’enlever mais il ne sera plus de la même qualité qu’avant (j’en ai fait les frais pour l’un d’entre eux que j’avais posé sur mon MacBook Pro – en aluminium – : j’ai eu beaucoup de mal à le décoller, mais est encore en excellent état).

– Mais ça se colle facilement ?

Le collage est un jeu d’enfant : chaque sticker est placé sur un papier possédant deux coupures qu’il suffit de légèrement plier pour pouvoir en décoller une partie. Il ne vous reste alors plus qu’a le positionner, enlever le reste du papier et bien faire glisser son doigt dessus pour éliminer l’air et ainsi lui permettre une excellente adhésion.

– C’est super tout ça, mais ils sont beaux au moins ?

Tout dépendra des goûts, mais vous vous retrouverez tous dans ces autocollants si vous lisez cet article. Il y en a pour tout le monde, des Zombies aux Pedobears en passant par les WTF et autres RTFM ou NSFW, mais toujours avec une référence Geek, aux jeux vidéos, ou à de célèbres séries/films qui ont bercé l’enfance des Geeks les moins jeunes : Space Invaders, La Planète des Singes, les consoles de jeux, les jeux vidéos, tout y passe ou y passera, pour votre plus grand bonheur !

– 5 séries de 9 stickers, ce n’est tout de même pas énorme… D’autres sont prévus ?

Oui et beaucoup d’autres ! Les créateurs du site prévoient en effet de lancer au minimum deux nouvelles séries de stickers avant la fin de l’année, c’est à dire 18 nouveaux stickers rien que pour vous ! Et puis, faites déjà le tour de ceux la, je suis persuadé que vous craquerez pour un bon nombre.

– Et ça coûte cher ?

Que nenni ! TOUS sont à moins de 1€ ! Les prix varient de 45 centimes à 95 centimes, et, cerise sur le gâteau, les frais de livraison s’élèvent seulement à 99 centimes, France et DOM TOM !

Vous n’avez donc plus AUCUNE excuse pour ne pas décorer votre laptop, smartphone, console, chien, armoire, chambre, intérieur, voisin, rue ou ville de manière geek et marrante !

Foncez sur SlugFiction pour passer commande de ces stickers à moindres frais !

 

Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Pékin en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

48 Comments

  1. Killing_off Reply

    « fini dans une semaine, c’est à dire le Dimanche 5 Juillet  » 5 Aout plutôt ?

    Sinon je participe au concours, car je trouve ces stickers vraiment fun !

    Edit Léo : En effet, c’est corrigé 🙂

  2. JulesTouch Reply

    Super concours pour un super site ! Avec en prime de super autocollants !
    J’ai déjà fait un tour sur leur site, effectivement ces stickers sont vraiment attractifs 😀
    Merci à vous pour ce concours !

  3. demontes isabelle Reply

    Bonjour, je participe avec plaisir, pour gagner de beaux stickers geek pour personnaliser mon pc 🙂

  4. silent38 Reply

    foncez sur la boutique achetez 2 3 stickers car ils ont la classe et en plus peut etre que manox arrêtera de demander des tickets resto.

  5. Domarion Reply

    Je participe, ces stickers sont géniaux et je suis fan de la série des « don’t mess with » avec un gros coup de cœur pour « don’t mess with the pedobear ».

  6. Patrick Reply

    J’ai absolument besoin de ces stickers !!!! Faut que je décore mon nouveau MBA !!!!
    Merci pour ce super petit concours ! C’est vraiment sympa !

    Bon si je gagnes pas, je penses que je me les prendrais sur le site directement mais bon je tente ma chance comme tout le monde ! C’est le jeu ma pauvre lucette !
    Bonne chance à tous 😀

    NEEEEDDDDD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.