Test – Dash Sleeve : Un bel écrin pour iPad Pro 10,5″

Comme pour chaque nouvel iPad, Waterfield sort un nouvel écrin spécifique. Pour l’iPad Pro 10,5″, il s’agit du Dash Sleeve qui permet de garder son précieux bien à l’abri avec une grande poche et une pochette pour stylet.

Dash Sleeve

Description du Dash Sleeve

Nous avons eu l’occasion déjà de testé différents produits de Waterlfield, comme l’étui Orbit ou le sac Vitesse. Cette fois-ci, découvrons le Dash Sleeve.

Dash Sleeve

Fabriqué spécifiquement pour l’iPad Pro 10’5, l’étui Dash Sleeve est une superbe protection en toile bien épaisse et avec plusieurs couches. Elle protège parfaitement l’iPad dans la vie quotidienne.

Dash Sleeve

En plusieurs couleurs au choix, l’iPad se glisse à l’intérieur par le haut et y est maintenu par une languette cousue.
Sur l’arrière, il y a une grande poche pour mettre câbles et autres petits objets. Dans cette poche qui se ferme à l’aide d’une fermeture éclaire, il y a une pochette conçue spécifiquement pour un stylet, l’Apple Pencil.

Dash Sleeve

Bien évidemment, vous pouvez mettre un autre stylet, à condition qu’il ne soit pas trop large…

Utilisation

D’abord je dois dire que je pensais pouvoir m’acheter l’iPad Pro 10,5″ à la rentrée, j’aurais donc pu tester le Dash Sleeve
Malheureusement, je n’ai pas pu me l’acheter… peut-être à Noël…

Dash Sleeve

Du coup, je l’utilise avec mon vieil iPad 3. Il est un peu plus épais et un peu plus petit.
Mais comme j’ai choisi le modèle Dash Sleeve pour l’iPad avec coque, pour l’épaisseur c’est OK.

Dash Sleeve

J’utilise donc le Dash Sleeve depuis fin juin. Et je dois dire que c’est un très bon produit ! Jusqu’à maintenant, je n’y ai pas trouvé de défaut ! L’iPad est parfaitement à l’abri ! Bien au chaud.
La languette qui maintient l’iPad en place est très pratique et très simple à utiliser.

Dash Sleeve

La poche sur l’arrière est pratique et l’on peut y mettre toute sorte de choses.
Par exemple, lors de mon dernier rendez-vous à l’hôpital, j’avais le Dash Sleeve en main (j’ai tout mon dossier médical scanné sur mon iPad, bien rangé dans DEVONthink Pro) et mes papiers de sécu dans la poche arrière.
C’est bien pratique et ça évite de se trimballer avec plein de choses…

Dash Sleeve

Conclusion

Le Dash Sleeve est pour moi une grande réussite. C’est un produit simple et très pratique !
Il existe aussi pour le MacBook et pour le New Surface Pro.

Achat

Vous pouvez commander le Dash Sleeve sur le site de Waterfield au prix de 89 $ (+ frais de port et éventuellement taxes)

Salut, moi c’est David, le vieillard de l’équipe, 48 ans ! Et fan d’Apple depuis 20 ans ! Je fais des tests de matériel en rapport avec le Mac, l’iPhone ou l’iPad, mais également des tests d’applications Mac et app iPhone et/ou iPad. Je suis également passionné de domotique et j’essaierais d’obtenir ce genre de matériel pour vous la faire découvrir. Je fais aussi des tests de matériel en rapport avec la santé. J’ai un iMac 21,5 pouces 2018, un iPhone 7 Plus, un iPad Pro 10,5" et une AppleTV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *