[TEST] Timenote: un nouveau réseau social?

Timenote est un réseau social qui gère votre calendrier, aussi bien les évènements passés qu’à venir: c’est un Agenda social.

Disponible gratuitement sur Google Play comme sur l’App Store.

Un Agenda à partager

Timenote consiste tout simplement à créer un événement et à le partager à votre public, vous pouvez également suivre un ami ou une personnalité quelconque ayant un compte Timenote et voir ses événements à venir ou passés.

L’application vise à être utilisée comme un réseau social pour planifier des choses à plusieurs; notez un rendez-vous au cinéma la semaine prochaine et vos amis pourront le voir ou par exemple suivre directement ledit cinéma pour vérifier toutes les sorties de films prochains ou passés.

L’application est assez récente pour l’instant et est de plus en plus utilisée parmi les youtubers notamment.

 

TImenote 1

Vous pouvez paramétrer le type d’horloge que vous désirez sur vos posts, un décompte, un jour précis, choisissez…

TImenote 2

Créez rapidement votre compte et suivez les personnes auxquelles vous désirez vous abonner.

Certains youtubers ont déjà leurs comptes et quelques membres de leur groupe de fans les ont rejoints pour suivre les activités prévues.

Mon Avis…

Je pense que Timenote est un bon complément à Facebook ou Twitter qui ne sont pas aussi pratiques sur leur calendrier. Le seul problème est la communauté de l’application qui pour l’instant est restreinte.

Nous verrons si l’application réussira à percer dans ce groupe assez select qu’est celui des réseaux sociaux.

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.