[Test]Coque Protector de Griffin – Une coque protectrice, flashie et particulièrement agréable !

Les coques, il y a un choix immense pour iPhone 4/4S, mais elles ne sont pas toutes de bonne qualité, ou protectrice. Ou alors, elles sont toutes identiques.

Griffin, vient de récemment sortir une coque pour iPhone 4/4S, la coque Protector, cette coque en silicone est relativement flashie et belle. Elle promet une bonne protection, ainsi qu’une bonne prise en main.

C’est ce que nous allons voir dans ce test vidéo :

Regardez la vidéo sur Youtube.

Pour résumer, la coque Griffin se distingue par ses couleurs chatoyantes, la qualité de son silicone qui ne colle pas mais qui ne glisse pas pour autant. Cette coque protègera votre iPhone pour la vie de tout les jours en vous distinguant. Il s’agit d’une coque de très bonne qualité, légère et agréable.

Note de la rédaction :

16/20

Elle est disponible sur le site de Griffin pour 19,90$ soit environ 15€ et elle est disponible chez tout les bons libraires revendeurs.

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m'occupe aussi du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

2 Comments

    1. Leo Post author Reply

      C’est pas faux, mais c’est surtout les usagers normales qui vont te repérer, les voleurs te repère sans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *