Actu

TF1, RMC… Quelle chaîne pour regarder le match de l’OL contre le Bayern en Champions League

Ce soir, l’Olympique Lyonnais, tombeur de la Juventus puis de Manchester City, s’attaque une nouvelle fois à un cador européen. En quête d’un nouvel exploit, les joueurs de Rudy Garcia tenteront de faire tomber le Bayern de Munich, l’un des grands favoris de la compétition. Avec une victoire ce soir, les « gones » permettraient à la France d’assurer une victoire en Ligue des Champions, en rejoignant le PSG, facile tombeur de Leipzig lors de l’autre demi-finale. Pour les accompagner, toute la France pourra s’unir derrière eux, puisque le match sera retransmis en direct et en clair sur la chaîne TF1 à partir de 21h00.

Le Match de l’Olympique Lyonnais sur la chaîne TF1 à 21h00

Au départ, la première chaîne de France avait prévu de ne diffuser que la finale de la compétition qui se déroulera le dimanche 23 août. Mais au regard des résultats des clubs français, TF1 a trouvé un accord avec RMC Sport pour retransmettre la demi-finale opposant l’Olympique Lyonnais au Bayern de Munich.

À l’occasion de cet événement inédit, la chaîne privée a ressorti une formule qui avait déjà fait ses preuves lors de la Coupe du Monde de 2018. En effet, ce sont Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton qui commenteront cette demi-finale.

RMC Sport : la chaîne diffusera également le match

Pour ceux souhaitant continuer de regarder la compétition de la Ligue des Champions avec le diffuseur officiel, la chaîne RMC Sport diffusera elle aussi la rencontre.

Pour rappel, l’abonnement à RMC Sport coûte 25 euros par mois. Il est résiliable à tout moment et permet aux fans de sport d’avoir accès à de nombreuses rencontres de football.

Le Streaming : la solution de repli

Enfin, si les commentaires français ne vous donnent pas satisfaction, il vous est toujours possible d’essayer les sites de streaming. Ces derniers vous donneront accès à de nombreux flux vidéos en différentes langues. Vous pourrez, par exemple, suivre la rencontre en allemand si le cœur vous en dit.

Ici, vous pouvez retrouver une liste non exhaustive de différents sites qui vous permettront donc de suivre la rencontre directement en streaming :

Sites en français :

Sites en anglais :

Enfin, si vous souhaitez plus de liens, n’hésitez pas à vous référer à notre article dédié sur les meilleurs liens pour suivre le football en streaming !

Tags
Ligue des Champions streaming

Clément

Rédacteur & Testeur Produits santé et sports connectés. Étudiant en Master Humanités Digitales, je suis passionné de sport et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page