La trottinette électrique Xiaomi M365 version CE chez Littleboard

Littleboard, c’est la marque sous laquelle la startup nîmoise Airlab Industrie vend certains de ses produits consacrés à la mobilité urbaine (trottinette électrique).
Je vous avais déjà parlé de la société Airlab Industrie à l’occasion d’un article de présentation de leur trottinette électrique Lab’elle. Une trottinette électrique d’exception de fabrication française. La trottinette électrique Lab’elle utilise des « matériaux nobles » tels que de l’aluminium pour le châssis, du bois issu des forêts vosgiennes pour le plancher, du cuir venu d’Italie pour les poignées.

Aujourd’hui si je vous parle de Littleboard, c’est parce qu’ils ont fait entrer dans leur boutique une nouvelle trottinette électrique ! La M365 de Xiaomi dans sa version certifiée pour l’Europe rejoint la Lab’elle !

La trottinette électrique Xiaomi M365 version CE en vente chez Littleboard !

Du côté des caractéristiques techniques, la trottinette électrique pliable Xiaomi M365 de Littleboard fait un poids de 12,5 kg. Sa vitesse maximale est de 25 km/h (sur voie privée) pour une autonomie de 20 à 30 km. Chiffres variables selon le poids de l’utilisateur, le vent, le dénivelé du terrain, la température et la pression des pneus. Elle intègre une batterie au lithium-ion de 280W/h qui se recharge en 4-5h lorsque la batterie est à plat. En outre, elle adopte le système avancé de freinage d’E-ABS, le système de récupération d’énergie cinétique (KERS), et le système intelligent de management de la batterie.
La version européenne de la Xiaomi M365 que vend Littleboard est livrée avec 2 pneus et 2 chambres à air supplémentaires. Ainsi qu’un flexible qui s’adapte à toutes les pompes et un chargeur avec prise française.

Un SAV français !

Tout l’avantage d’acheter sa trottinette électrique Xiaomi M365 chez Littleboard / Airlab Industrie ; c’est que vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans, batterie incluse, contre les défauts de fabrication. Là où en cas d’achat d’une trottinette électrique sur un site chinois importateur ; au moindre problème il sera difficile de se retourner et d’engager des procédures de SAV.

Airlab Industrie est devenu importateur officiel de la Xiaomi M365. Leur équipe possède donc l’ensemble des pièces détachées dans leur atelier de Nîmes dans le sud de la France. Cela permet d’assurer un service après-vente de qualité, rapide, efficace et pris en charge par une équipe située en France.

Si vous souhaitez vous procurer la trottinette électrique Xiaomi M365 sur Littleboard, elle y est proposée pour 549€ avec ses 2 années de garanties et la livraison offerte !
On se retrouve donc avec un tarif certes un peu plus cher que sur les sites chinois. Mais nettement justifié selon moi pour une version certifiée en Europe. Puisque vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans et d’un SAV de qualité !

Rédacteur, étudiant en DUT MMI à Blois. Je suis passionné par les nouvelles technologies. Je fais de la photographie et un peu de guitare.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *