Twitter propose les messages privés audio en test dans plusieurs pays
Twitter vient tout juste de lancer les premiers tests de messages privés audio au Brésil, au Japon et en Inde.
Voilà déjà quelques mois que le réseau social s’intéresse aux messages privés audio. Ils avaient déjà évoqué le fait de lancer le test dans quelques pays en donnant donc la possibilité de s’échanger des notes vocales, en privé. C’est avec le compte Indien que Twitter l’a annoncé, les tests ont commencé le 17 février.
A l’image des tweets vocaux, les messages privés ne devront pas dépasser la limite fixée de 2 minutes 20. C’est à dire 140 secondes. Pour l’instant cette fonctionnalité n’est pas déployée dans l’ensemble des pays où Twitter est disponible. Car Twitter n’est pas autorisé partout malheureusement (Jamais la Corée du Nord ne verra les messages privés vocaux). Twitter vient donc enfin rejoindre Whatsapp, Facebook, Instagram et bien d’autres réseaux sociaux dans la possibilité de s’échanger de tels messages.
Déclaré uniquement sur le compte India, le test est bien lancé sur plusieurs autres pays que sont le Brésil et le Japon. Pour utiliser cette fonctionnalité, les utilisateurs devront se rendre dans une conversation existante (ou nouvelle). Ensuite il leur suffira de cliquer sur le bouton d’enregistrement dédié à la note vocale.
Twitter 101 – Elon returns
Comme nous vous l’avions expliqué récemment, Elon Musk est toujours au sommet du réseau social. Alternant tweet sur le fameux DogeCoin et déploiement de satellites SpaceX. La dernière trouvaille de l’entreprise « The Bad Unicorn » consiste à prévenir via un SMS les abonnés de leur programme Elon Stocks. Après avoir eu plus de 9000 inscrits, la solution continue ! Et Mr. Musk n’en a pas fini de nous surprendre.
Dans un (très) récent Tweet Elon partage une explication simple du Bitcoin, dites nous donc vos impressions en commentaires !
Les sous-titres français sont disponibles pour les personnes ayant un peu de mal.