Actualités

Uber Eats lance un abonnement pour avoir la livraison gratuite

Même si le confinement est terminé, les habitudes de consommations des Français ont changé. En effet, le marché de la livraison de repas à domicile connait un réel succès. Afin de répondre à la demande grandissante ainsi qu’aux personnes ne jurant que par son service, Uber Eats a lancé un abonnement en France afin de permettre à ses utilisateurs d’avoir la livraison gratuite.

La livraison gratuite Uber Eats pendant un mois pour 5,99 euros

Réel gain de temps, la livraison de courses ou de repas à domicile est une solution idéale pour un bon nombre de Français. Suite au confinement, des services de livraison de repas tels qu’Uber Eats ou Deliveroo ont ainsi permis aux restaurateurs de continuer leur activité et aux utilisateurs de l’application de commander des repas auprès de leurs restaurants locaux.

uber-eats-pass-livraison-gratuite

La célèbre application a d’ailleurs récemment annoncé une très bonne nouvelle pour les accros de la commande de repas via Uber Eats, un abonnement permettant d’avoir la livraison gratuite sur toutes vos commandes.

Du nom de Uber Eats Pass, l’abonnement s’élève à 5,99 euros par mois. Cet engagement peut ainsi être facilement rentable si vous effectuez plus de trois commandes par mois. Petite subtilité, les livraisons seront gratuites pour toute commande supérieure à 12 euros.

Uber a ensuite précisé dans un communiqué que l’abonnement est sans engagement et que les frais de service seront toujours facturables sur chaque commande. Pour finir, la livraison gratuite sera signalée dans l’application par un petit pictogramme ressemblant à un ticket vert.

Un mois de livraison gratuite offert

Si vous ne souhaitez pas vous lancer dans un énième abonnement, sachez que l’entreprise propose un mois d’essai gratuit au Uber Eats Pass. L’occasion pour vous de voir les avantages financiers de cette solution.

Dans les mois à venir, nous espérons voir arriver un autre système d’abonnement de la part d’Uber. En effet, l’entreprise a déjà lancé un Uber Pass aux États-Unis. Son objectif, proposer des tarifs réduits sur l’ensemble des courses Uber et avoir accès aux vélos électriques JUMP gratuitement. En test à San Francisco et Chicago, cet abonnement s’élève à 24,99 dollars par mois.


Encore un peu de temps ? Apprenez-en un peu plus sur le programme de fidélité Uber Rewards !

Photo de Alexandre Scotti

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page