Un ennui ? Un petit jeu flash et il disparaitra !

Vous trouvez votre soirée vide ? On a une solution pour vous : les jeux sur votre navigateur qui, en plus d’être gratuits, vous permettent de passer du bon temps. Et pour ça, nous vous proposons le site Jeuxvideo-Flash.com.

jeuvideo

Jeuxvideo-flash est un site qui regroupe actuellement 16866 jeux en ligne. Ce site a la particularité d’être un site français. Le site n’est pas surchargé, les couleurs sont bien choisies. Le site est très fourni mais n’est pas pour autant mal fait ou non-fonctionnel.

Les plus de 16000 jeux sont classés dans des catégories qui vont de jeux d’action jusqu’aux jeux cultes en passant par les jeux d’arcade. Il y en a pour tout le monde !

jeuvideo

De plus, les jeux les plus populaires vous sont proposés et chaque semaine des jeux « coup de cœur » sont publiés.

Pour gagner du temps et pour sauvegarder certaines parties, vous pouvez aussi vous créer un compte entièrement gratuit. Ce compte vous donnera aussi accès au forum qui peut vous donner des astuces.

Avec la recherche, vous pourrez retrouver n’importe quel jeu. Une explication du jeu est même présente, vous facilitant ainsi sa compréhension en cas de problème.

Alors maintenant que vous avez fini de lire, vous savez comment vous occuper si vous vous ennuyez ce soir. Alors pourquoi pas quelques  jeux jewel avant de manger ?

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

2 Comments

    1. Guenadi Post author

      Je crois que nous sommes tous passés par là ! ^^ J’ai le souvenir d’un jeu où il fallait frapper un singe avec sa souris 🙂

One Ping

  1. Pingback: BrowserGames, un catalogue de jeu par navigateur ! | Le Café du Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *