Un potager 2.0 avec Modulo de Prêt à Pousser

Vous en avez marre de manger des burgers, des pâtes et des pizzas ? Vous souhaitez prendre votre santé en main en mangeant sainement ? Le Café du Geek a trouvé la solution pour vous. Il s’agit de Modulo, le dernier potager high-tech de la marque Prêt à pousser !

Modulo

Prêt à pousser, kézako ?

Prêt à pousser c’est avant tout une rencontre humaine et culinaire. Depuis 2013, cette entreprise propose d’avoir un potager à domicile. Peu importe que vous ayez un appartement de 20 m2 ou un manoir avec un terrain de 3 hectares, cette start-up vous propose de toujours avoir votre potager à portée de main.

Le premier-né de la marque s’appelait Lilo. Son objectif ? Avoir à disposition des plantes aromatiques toutes l’année même pour les gens qui n’ont pas la main verte. Le secret ? Des capsules bio contenant vos plantes qu’il suffit de mettre dans leur réservoir et de remplir d’eau toutes les 2-3 semaines. L’éclairage LED préréglé s’occupe du reste. Notre test complet est d’ailleurs à relire ici.

La marque a ensuite brillé en créant les kits à champignons. Vous faites pousser vos champignons en 10 jours à domicile. Le concept est tout simplement génial.

La révolution Modulo est en route

Modulo est le dernier-né de l’entreprise Prêt à Pousser. Reprenant la même technologie que Lilo, Modulo se démarque par son évolutivité.

Comme on a pu le réaliser avec nos vieux Lego, il est possible d’imbriquer les modules du potager avec ce nouveau concept. Ainsi, avec un module vous faites pousser 4 plantes. Mais si vous ajoutez le kit recto-verso vous augmentez votre production à 8. Vous surmontez cela d’un autre module et vous passez à 16 plantes. Les possibilités sont infinies. La seule limite? Votre imagination.

Ce potager s’adapte donc à votre habitat et à vos envies.

Disponible à partir de 149,95 euros, le kit de démarrage contient 4 plantes aromatiques bio (Basilic Grand Vert, Mini-Tomates, Menthe Verte, Ciboulette) ainsi que les 4 pots avec flotteur et le support de fixation surmontée de sa lampe LED (notons que le support peut être fixé au mur).

De plus, la marque Prêt à pousser s’engage à changer vos capsules gratuitement en cas d’échec de pousse.

Modulo

La classe ultime

Prêt à pousser propose donc via son dernier-né Modulo un concept innovant qui vous procurera toute l’année un potager productif et autonome. Fini les prises de tête, y compris en vacances. Vous n’avez désormais plus d’excuse pour manger sainement, la technologie Modulo s’occupe de tout.

Les précommandes sont lancées sur : https://pretapousser.fr/

La sortie est prévue pour novembre 2018.

Test – Smart Lilo : Un potager connecté dans sa cuisine

Rédacteur (Spécialité Audio / Objet Connecté)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.