VAMPIRE: THE MASQUERADE – BLOODLINES 2 – focus sur le clan Ventrue

Paradox Interactive dévoile le troisième clan de vampires dans Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 : les Ventrue ! Perçus à travers l’Histoire comme des rois et des êtres influents, les Ventrue sont des vampires machiavéliques qui n’hésitent pas à utiliser leur ruse, leur patience et leur volonté de fer pour régner.

 Origine des Ventrues dans Vampire

Ainsi du sang royal coule dans les veines des Ventrues. Ce qui explique qu’autrefois recruter des hauts-prêtres et des aristocrates pour en faire des Ventrues. Désormais, c’est auprès des banquiers, des CEO et des responsables des Megacorporations.

Alors le “Clan des rois” se considère comme les garants de la société vampirique qui placent la lignée et la fidélité au-dessus de tout.

Underground

Underground

Camarilla et autonomie

Autre fait inhabituel pour le clan, les Ventrue de Seattle ont été attirés par le rêve de construire leur propre structure de pouvoir sans la surveillance des générations précédentes. Et maintenant que la Camarilla a pris le contrôle, beaucoup de Ventrue se sont alignés pour rejoindre ses nouveaux dirigeants et ont doublé leur autonomie.

Conservatory

Conservatory

Ma petite entreprise

C’est en structurant leur clan telle une entreprise qu’ils se sont frayé un chemin dans le business du 21ème siècle,. Tout ceci ouvre la voie à un avenir prospère et prenant pour cible tous ceux qui préféreraient les anciennes méthodes.

De plus, le Ventrue moderne n’a pas changé de capacité avec la domination (dominate). Et il peut toujours contrôler les actions et les souvenirs d’autrui.

Enfin, l’utilisation de Fortitude devant un mortel est une violation à Masquerade.

Pour en savoir plus sur Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2, rendez-vous sur :  www.bloodlines2.com

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *