Applications

Vous pouvez désormais supprimer Threads sans toucher à votre compte Instagram

Meta vous permet désormais de supprimer votre compte Threads sans vous obliger à faire une croix sur votre compte Instagram. Cette nouvelle fonctionnalité se trouve dans le menu des Paramètres. Plus précisément, dans la nouvelle section « Supprimer ou désactiver le profil ».

Une fonctionnalité bientôt disponible pour tous les utilisateurs

L’annonce a été faite par le patron d’Instagram, Adam Mosseri. Il a déclaré dans une publication que Meta devrait bientôt rendre la fonctionnalité disponible pour tout le monde.

Pour rappel, des utilisateurs se sont plaints sur le fait que le compte Threads était relié au compte Instagram. En effet, pour utiliser cette application, vous devez vous connecter à votre compte Instagram ou en créer si vous n’en possédez pas encore. Ainsi, jusqu’à cette annonce, il n’était pas possible de supprimer son compte Threads sans renoncer dans le même temps à son compte Instagram.

Meta veut ajouter plus de fonctionnalités à Threads

Néanmoins, peu après le lancement de Threads, Meta se serait penché sur la question de supprimer uniquement le compte Threads. D’ailleurs, si la suppression est une décision trop radicale, l’utilisateur pourra toujours choisir de simplement désactiver son profil.

De plus, Meta a récemment lancé une fonctionné qui permet aux utilisateurs de désactiver le partage de leurs publications Threads sur Facebook et Instagram.

En tout cas, Mark Zuckerberg, le PDG de Meta, a déclaré en octobre que Threads comptait près de 100 millions d’utilisateurs mensuels. D’autres nouvelles fonctionnalités pourraient être ajoutées à cette application, comme les messages privés ou encore les hashtags. Mais cela reste à voir.

Arielle

Bavarde avec ma plume, mais introvertie par nature, je baigne dans l'univers de la rédaction depuis plus de cinq ans. Bien que je sois polyvalente dans les thèmes à traiter, j'ai une familiarité accrue pour le high-tech. J'espère que ma plume saura vous divertir tout en vous informant !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page