ActuCultureJeux vidéo

Warframe devrait arriver sur la PS5 et la Xbox Series X

Publicité

Les plus joueurs d’entre-vous-vous connaissent clairement Warframe. Il est l’un des meilleurs free-to-play de ces dernières années. C’est un jeu du genre TPS, MMORPG et Science Fiction. Celui-ci est jouable sur PC depuis 2013. Il est arrivé en Europe sur PS4 en novembre 2013. Il est sorti l’année d’après sur la Xbox One et en 2018 sur la Nintendo Switch. Vous pouvez le télécharger directement via logiciel Steam ou, sur leur site officiel. Nous devons ce somptueux bijou à Digital Extremes qui a également développé les jeux Unreal avec Epic Games, mais également BioShock

Pour les plus newbies qui nous lisent, le jeu se passe dans un futur plus ou moins lointain. Vous acquérez le contrôle d’un Tennos, un être humain vêtu d’une armure nommée Warframe. À l’aide de ses pouvoirs et de son arme, il combattra l’ennemie pour maintenir tant bien que mal l’équilibre de notre univers. Il existe plus d’une quarantaine de Warframe jouable et une vingtaine de Warframe Prime. Cette espèce de Warframe est déblocable grâce à des missions ou à l’achat. 

warframe Tennos

Warframe est attendu sur les consoles next-gen

Le développeur aurait l’intention d’éditer une version du jeu sur les prochaines consoles. Nous ne sommes pas en mesure pour le moment de préciser sur ça ne sera qu’un simple portable. Ou complètement une version remise au goût du jour avec la futur PS5 et Xbox Series X. Dans tous les cas, c’est dans un bilan annuel que nous avons assimilé cette information. Dans celui-ci, nous apprenons également que les revenus tirés de Warframe sont en légère baisse de 12,2 % par rapport à l’année dernière. Il va s’en dire que les jeux comme Call of Duty : Warzone ou Fortnite y sont pour beaucoup.

D’un autre côté, le Groupe se préparait à étendre Warframe à plus de plateformes, telles que les consoles de nouvelle génération et d’autres appareils pour couvrir le risque d’acquérir notamment de nouveaux utilisateurs sur consoles. Le Groupe est convaincu que Warframe entrera dans un stade moderne de développement, après avoir surmonté ces revers temporaires.

Publicité
Publicité
Tags
next gen PS5 warframe xbox series x

Gabriel Foffano

Je suis passionné de ce qui se rapproche de près ou de loin à la Tech. Ma grande âme de joueur m'a permis de transpirer des heures devant Dark Souls. J'apporte mon accent du sud durant des streams et surtout je crée des articles sur Le Café du Geek. La rédaction est comme une seconde passion pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page