Actu

WhatsApp : les groupes de discussion montent à 1 024 membres

WhatsApp continue de se développer afin de répondre aux attentes de ses utilisateurs. La plateforme de messagerie prévoit d’ailleurs doubler le nombre de personnes présent dans un groupe de discussion, le faisant ainsi passer de 512 à 1 024 membres.

Après avoir amélioré la confidentialité de sa messagerie, WhatsApp est de retour pour inclure plus de personnes dans un groupe de discussion.

Dans une nouvelle publication, le site WABetaInfo est venu dévoiler qu’une récente version bêta de la plateforme dévoilait que le nombre maximum de personnes dans un groupe était maintenant de 1 024. Pour rappel, la limite était récemment passée de 256 à 512.

À noter, la nouveauté est pour le moment disponible uniquement pour certains utilisateurs iOS et Android ayant la version bêta de l’application de messagerie. Cette phase permettra ainsi à WhatsApp de récupérer des retours auprès de ces utilisateurs avant un déploiement global des groupes de 1024 personnes.

Même si l’élargissement du nombre de membres à un groupe de discussion sur WhatsApp est une bonne nouvelle, elle reste très faible par rapport à la concurrence. En effet, Telegram propose des groupes pouvant monter jusqu’à 200 000 personnes.

Outre cette nouveauté, sachez que WhatsApp prépare un abonnement payant à destination des entreprises. Grâce à ce dernier, il serait possible de partager son compte avec 10 appareils différents ; ou encore de créer des liens de contact personnalisés à envoyer à leurs clients.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : WhatsApp va bientôt protéger les photos et vidéos éphémères !

Tags
applications Messagerie news WhatsApp

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page