Actu

WWDC 2021 : comment suivre la keynote Apple en direct ?

L’heure est arrivée, Apple va aujourd’hui tenir sa keynote annuelle dédiée aux développeurs : la WWDC 2021. Pour l’occasion, la firme de Cupertino présente l’ensemble des nouveautés concernant le système d’exploitation de ses appareils. L’occasion pour nous de découvrir iOS 15, iPadOS 15, watchOS 8, macOS 12, et d’autres surprises. Pour suivre l’évènement en direct, n’hésitez pas à sélectionner l’une des solutions proposées dans notre article.

WWDC-2021-suivre-keynote-direct-apple

Après avoir annoncé la date de la WWDC 2021, les rumeurs autour des annonces faites par Apple lors de cette keynote ont fusé sur internet. En effet, des informateurs ont par exemple annoncé l’arrivée de nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces, des applications natives supplémentaires pour watchOS 8 ou encore un système d’exploitation pour la domotique du nom de homeOS. Que vous ayez un Mac, un iPhone, une Watch ou encore un iPad, toutes les raisons sont bonnes pour suivre l’évènement d’Apple.

Regarder en direct la keynote WWDC 2021 d’Apple

Plusieurs méthodes sont disponibles afin de suivre la WWDC 2021 programmée pour 19 heures. Pour commencer, vous pouvez accéder à la keynote directement depuis le site web d’Appel à cette adresse. Pour les personnes ayant un produit de la marque à la pomme, il est aussi possible de passer par le biais de l’application Apple TV ou Apple Developer. Afin de rendre l’accès encore plus simple à cet évènement, Apple diffuse la conférence directement sur YouTube.

Maintenant que toutes les clés sont entre vos mains, il ne reste plus qu’à patienter encore quelques heures. Si jamais vous n’avez pas le temps, sachez que nous publierons dans la foulée plusieurs articles afin de vous présenter les nouveautés des différents OS d’Apple.


Encore un peu de temps ? Découvrez les possibles nouveautés d’iOS 15 ainsi que les iPhone compatibles !

Tags
Apple keynote news WWDC

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page