Actu

Xiaomi Mi 11, une arrivée prévue pour Janvier 2021

Publicité

Xiaomi sortirait son modèle haut de gamme Mi 11 dès janvier 2021. Le constructeur chinois veut frapper très fort et annonce sa nouvelle gamme Mi 11. Après avoir révélé sa version Pro du smartphone haut de gamme Mi 10 pour le marché français. Xiaomi laisse fuiter des informations concernant son prochain smartphone, le Mi 11.

Xiaomi se projette déjà en 2021 avec sa nouvelle gamme de smartphones. La marque chinoise ne veut pas laisser une seule chance à la concurrence. Et laisse courir la rumeur d’une nouvelle gamme de smartphones : les Mi 11. Grâce au leaker Digital Chat station, proche des lignes de production chinoise, et réputée pour ces nombreuses prédictions, la nouvelle gamme de smartphones Mi 11 devrait être annoncée dès janvier 2021.

Mi-10T-Pro présentation
Mi 10T Pro

Un SoC Qualcomm Snapdragon 875

Dans sa dernière série de smartphones haut de gamme Mi 10, Xiaomi embarque un SoC Qualcomm. Habitué à une collaboration proche avec la marque Qualcoom. Xiaomi adaptera les nouvelles puces snapdragon sur les modèles de sa gamme Mi 11. Les Mi 11 et le Mi 11 Pro seront probablement équipés d’une puce Qualcomm Snapdragon 875. Le fabricant américain devrait confirmer cela d’ici peu.

La marque américaine Qualcoom tiendra son Snapdragon Tech Summit cette semaine, et devrait présenter sa nouvelle plateforme mobile. Lors de cet événement, il est de coutume que les géants des smartphones prennent la parole.

Publicité
 Snapdragon Qualcomm

Un écran amélioré avec bords incurvés pour Xiaomi

Selon Digital Chat Station, le Xiaomi Mi 11 Pro serait équipé d’un écran QHD+ avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Le tout permettant d’améliorer le meilleur processeur de Qualcoom. En comparaison, le Mi 10 Pro embarque un écran FHD+. Un capteur grand-angle de 48 Mpx devrait confirmer la volonté prononcée de Xiaomi d’améliorer la partie photo de la gamme Mi 11. L’écran bénéficierait des 4 bords incurvés, une nouveauté pour Xiaomi.

Il faudra attendre les confirmations de Xiaomi pour pouvoir être sûr des performances de la nouvelle gamme Mi 11.

Publicité
Tags
2021 Qualcomm snapdragon Xiaomi Mi 11

Alexandre B

Etudiant en droit de 21 ans, je souhaite me spécialiser dans les nouvelles technologies. Quoi de mieux pour cela qu'incorporer la rédaction du Café Du Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page