Yomoni – Un service d’épargne simple et 100% en ligne

L’épargne, on nous en parle depuis notre enfance, quand nos grand-parents nous ont offert notre cadeau d’anniversaire ou de Noël. Nos parents nous disaient ‘garde ton argent, tu pourras t’acheter quelque chose de conséquent’. Il s’avère qu’on ne les écoute pas toujours mais aujourd’hui, complètement introduit dans la vie active, il est temps de remettre notre gestion de l’argent en question afin de la faire fructifier. Les choix sont nombreux, il est possible de se lancer dans les placements boursiers, encore faut-il avoir des connaissances… Et si je vous disais qu’un service existe, portant le nom de Yomoni et que celui-ci vous accompagne au quotidien pour organiser et gérer cette épargne.

Yomoni

Yomoni a vu le jour suite à un fait avéré, les banques gèrent très mal l’épargne des français sur le long-terme. Afin de changer la donne et de nous rapporter une réelle promesse financière, Yomoni propose une solution simple, celle de démarrer votre projet (épargne, immobilier, retraite). Vous décidez de la durée de votre placement, du versement de départ et des versements mensuels ainsi que du niveau de risque de votre fructification et une équipe se chargera de vous donner des conseils et de gérer votre épargne en analysant les performances du marché. Aucun soucis à se faire, vous gardez le contrôle sur votre finance en retirant celle-ci quand vous le voulez et en investissant en 1 clic !

D’ailleurs, Yomoni s’annonce comme un service qui s’adapte à notre demande en proposant un tarif plus avantageux que ceux des banques commerciales. Pour faire simple, les frais seront de 1,6% par an en fonction de l’épargne. ‘Chez Yomoni la transparence est sacrée, en particulier concernant les frais, pas d’astérisque, ni de petites phrases cachées au bas du contrat’. Il faut savoir qu’avec Yomoni, votre argent sera placé en lieu sûr et sera utilisé pour votre avantage grâce à des partenaires de confiance comme le Crédit Mutuel Arkéa.

Puisque la meilleure des solutions est d’en prendre conscience par soi-même, je vous invite à essayer par vous-même en simulant votre projet. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements ou une réponse à vos questions, rendez vous sur le site de Yomoni.

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *