ACCUDIO – Les True Wireless qui traduisent 60 langues !

Le 2 octobre, Orfeo Soundworks a officiellement lancé ses écouteurs intra-auriculaire True Wireless Accudio. Et ceux lors du TechCrunch Disrupt SF 2019, organisé au Moscone Center de San Francisco, aux États-Unis.

TechCrunch Disrupt est la plus grande conférence de startups au monde. Et a été fondée par le média TechCrunch, qui se tient à San Francisco chaque année depuis 2011. Composé d’événements amusants et passionnants tels que des concours et des conférences sur les startups, elle est connue pour être le principal moyen de devenir une startup reconnue.

Orfeo Soundworks

Orfeo Soundworks est une société résidente du centre de soutien à la croissance des entreprises de contenu numérique. Qui détient actuellement plus de 40 brevets en Corée et dans le monde. Elle a reçu le prix de la meilleure innovation au CES 2018, le plus grand salon mondial de l’électronique et de l’informatique. En 2017, il a reçu un investissement du moteur de recherche numéro 1 de Corée, Naver.

accudio-orfeo-soundworks-startup

Orfeo Soundworks a présenté ACCUDIO lors de cette conférence. Il s’agit d’un écouteur intra-auriculaire sans fil AI capable d’interprétation en temps réel dans plus de 60 langues.

Ainsi, en reliant simultanément plusieurs plates-formes de traduction telles que Google, Microsoft et Naver. Les écouteurs se connectent automatiquement à la plate-forme avec la meilleure traduction. Offrant donc ainsi le meilleur service d’interprétation en temps réel.

On va voir pour bientôt vous en reparler et peut être mettre la main sur les ACCUDIO !

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m'occupe aussi du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *