[Actu] LG Watch Urbane, une montre qui se veut luxueuse !

Comme vous le savez, la montre d’Apple dévoilée en septembre tarde à montrer le bout de son nez. En effet, malgré le fait qu’Apple nous ai montré un produit fini, celui ci n’est toujours pas sorti, déjà 5 mois d’attente et tout le monde l’attend. Apple se démarquait réellement en montrant un produit luxueux, réservé à tout le monde. Avec une déclinaison luxueuse de la montre LG G Watch R, LG compte bien faire mieux qu’Apple avec un design prestigieux, en tout cas bien plus que sa petite sœur, qui possédait au contraire une allure très sportive.lg-watch-urban-android-france-07

Au niveau des specs il s’agit des mêmes que la LG G Watch R soit:
– Un écran OLED d’1,3 pouces de 320*320 pixels.
– Un processeur Snapdragon 400.
– 4GB de stockage.
– 512MB de RAM.
– Une batterie de 410mAh.
– La Norme IP 67, étanche à l’eau et à la poussière.
– Un capteur de fréquence cardiaque et un baromètre.

Elle existe en deux déclinaisons, or et argent, et elle est équipée d’un bracelet en cuir, facilement changeable car il s’agit du même type d’attache qu’une montre normale.

640.1032224

Plus récemment la montre a été vue en précommande sur un site britannique pour un prix de 299 Livres Sterling, soit 400€ en conversion directe. Cela reste tout à fait raisonnable vu la qualité de fabrication, mais aussi en prenant compte le fait qu’il s’agit d’une Smartwatch ronde, sous Android Wear et pour solliciter le tout celle ci promet une autonomie maximale de 2 jours. En résumé cette montre risque d’attirer une clientèle pour l’instant très peu sollicitée, dans le but de donner à cet objet un aspect prestigieux, sans pour autant être hors de prix (Apple Watch Edition, es-tu là ?). Bref la LG Watch Urbane est le parfait compromis pour les personnes qui veulent avoir un “bijou” technologique au poignet.

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.