AirPods à la sauce Amazon, ça va faire mal

Ce mercredi 25 septembre, lors de son event, Amazon vient de présenter une version AirPods compatibles avec Alexa. Les annonces se précisant, on en sait du coup, un peu plus. Une petite pause s’impose devant un petit café, afin de lire cet article tranquillement.

AirPods façon Amazon

On sait que cette version d’écouteurs sera présentée par Jeff Bezos, ce 25 septembre. En effet, depuis plusieurs mois, Amazon travaille sur le projet d’écouteurs style AirPods connectés à Alexa. Une concurrence de taille pour Apple, mais aussi pour les Samsung Galaxy Buds, ou encore pour les Freebuds 3 de Huawei.

AirPods façon Amazon

Écouteurs tournés vers le sport et accessibles

Amazon va faire de l’ombre à la concurrence avec son nouveau produit. Et pour cause, il semble que ces écouteurs seront proposés moins de 100 $. Amazon se place ainsi sur un marché hyper-concurrentiel, mais avec un tarif ultra compétitif.

Ecouteurs d'Amazon orientés sport

En plus de ce positionnement tarifaire très agressif, la firme américaine va probablement annoncer que cette copie de AirPods, sera un véritable traqueur d’activité. Ainsi, les écouteurs pourront mesurer une distance parcourue lors d’une course ou encore votre rythme. Egalement, des fonctionnalités comme, les calories brûlées, mesurer la vitesse ou analyser les mouvements.

Bref, voilà de quoi donner des sueurs froides à la concurrence. En effet, le marché du sport connecté est saturé, les marques se battent, afin de se démarquer un maximum. Le café du geek vous tiendra informé des annonces faites par Amazon.

Une sélection spéciale Le Café du Geek

En attendant, on vous propose une sélection d’écouteurs à différents tarifs.

Passionné de technologie depuis très longtemps, je vous partage des actus, des tests, des infos sur le café du geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *