Actu

AirsPods Pro Lite, Apple Glass et AirTags : les produits Apple de 2021

Publicité

Comme l’année dernière, l’année 2021 démarre avec son lot de rumeurs liées aux fuites d’informations chez Apple. Selon ces dernières, de nombreux projets de la marque à la pomme, attendus de longue date, devraient être réalisés en cette année 2021. Il s’agit notamment du lancement des AirsPods Pro Lite, des Apple Glass et des AirTags. Cet article vous en dira davantage sur les espérances de ces prévisions.

Les AirTags et Apple Glass sensationnels pour 2021

La crise sanitaire de 2020 n’a pas épargné le programme de commercialisation d’Apple. En effet, des retards auraient été enregistrés dans la fabrication des AirTags et des Apple Glass. La sortie de ces deux gadgets, plus que révolutionnaires, serait pour courant 2021. De quoi s’agit-il réellement ?

Les AirTags sont des balises Bluetooth qui intégrées au système d’Apple permettraient de retrouver les clés, portefeuille, sac à dos ou autres objets dont vous avez l’habitude d’oublier les lieux de rangement. Une localisation qui ne serait possible que si leurs emplacements ont déjà été préalablement mémorisés dans le système.

Quant aux Apple Glass, ce sont des paires de lunettes à réalité augmentée grâce à une connexion Internet dont elles seront très fortement dépendantes. Les informations rassemblées tableraient sur un prix avoisinant 500 euros pour la commercialisation.

Publicité

L’option des AirsPods Pro Lite en substitution des AirsPods 3

Les retards observés par Apple dans le lancement de ses nouveaux gadgets, ont obligé la marque à revoir son fusil d’épaule en prévoyant lancer les AirsPods Pro Lite à la place des AirsPods 3. Il s’agirait d’écouteurs sans fil s’inspirant du design des AirsPods Pro mais plus accessibles. Notamment à cause de la suppression de certaines fonctionnalités. La firme souhaite ainsi permettre au maximum d’utilisateurs de ses smartphones de pouvoir bénéficier des avantages de ces nouveaux écouteurs. Mais, la rupture avec le design des AirsPods traditionnels pourrait ne pas plaire à de nombreux amoureux de la marque.

Publicité
Tags
AirPods AirTags Apple Apple Glass

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page