Apple leak les prochain MacBook Pro Retina ! Découvrez les en photos !

Aujourd’hui, nous avons fait une découverte assez surprenante sur le site d’Apple. En regardant ici et en regardant les images de cette housse de protection pour Macbook 15″, on trouve des MacBook Pro avec des couleurs inhabituelles ! Sur la version marron, on y voit très clairement un MacBook Pro de couleur gris sidéral et sur la version noir un MacBook Pro de couleur or. Je vous laisse juger :

HHPF2_AV4 HHPG2_AV5

On pense forcement à des MacBook Pro car l’épaisseur est trop importante pour les nouveaux MacBook. La version Pro des Macbook n’a pas été mis à jour depuis un petit moment (mis à part les upgrade matériel). Serait-ce le temps de l’arrivé des processeurs Intel Skylake ? Et quand seront-ils disponible ?

Une chose est sur, l’équipe du Café Du Geek va surveiller les moindres fuites pour confirmer ou non ce leak ! Et vous, qu’attendez des nouveaux MacBook Pro ? Dites nous tout !

Salut à tous, moi c'est Christopher. J'ai 24 ans et je travaille en tant que technicien pour un opérateur de téléphonie mobile, celui au carré rouge. J'aime tout ce qui ce rapporte à la téléphonie mobile et plus généralement aux nouvelles technologies. Quand j'ai le temps, je joue un peu ou regarde de nouvelles séries. Côté rédaction sur le site, j'écrirai des tests concernant les mobiles et des petits objets bien sympathique à utiliser. Côté équipement, je possède un MacBook Air, un iPhone 6S, une Apple Watch et une PS4.

2 Comments

  1. DavDuck Reply

    Il ne faut pas oublier que les intel xeon pour ordi portable sont sorties, et c’est probablement eux qui seront utiliser sur les nouveaux mbp les conférences d’octobre se déroulant toujours un mardi d’octobre avec des invitations 7 jours a l’avance on peut espérer des invitations le 13/10/2015 pour une keynote le 20/10/2015 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.