Actu

Asus ROG sera présent à la Gamescom, avec des cadeaux à gagner en live !

Asus ROG, marque gaming d’Asus, sera présente la semaine prochaine, durant la fameuse Gamescom 2023. Cet évènement autour du jeu vidéo est l’occasion pour les gamers, de découvrir des nouveautés hardware, des jeux-vidéos et bien plus pendant une semaine complète.

Asus ROG Gamescom 2023

ROG sera en live depuis la Gamescom, pour annoncer des nouveautés

ROG présentera donc un évènement presse pendant la Gamescom, diffusé en direct, pour annoncer des nouveautés dans les différentes gammes de la marque. Durant cet évènement, il sera possible de gagner différents cadeaux, parmi des cartes mères, des moniteurs et des accessoires gaming ROG. Voici la liste complète de ce que vous pourrez gagner :

  • Nouvelle carte mère ROG + Processeur Intel® Core™ (1 gagnant)
  • Moniteur de jeu ROG Swift OLED PG42UQ (1 gagnant)
  • Moniteur de jeu ROG Swift OLED PG48UQ (1 gagnant)
  • Moniteur de jeu ROG Swift OLED PG27AQDM (1 gagnant)
  • Moniteur de jeu ROG Swift OLED PG49WCD (1 gagnant)
  • Routeur ROG Rapture GT6 (Blanc) (1 gagnant)
  • Ecouteurs ROG Cetra True Wireless (Blanc) (10 gagnants)
  • Souris de jeu ROG Gladius III Wireless AimPoint EVA-02 Edition (3 gagnants)
  • Clavier de jeu ROG Strix Scope RX EVA-02 Edition (3 gagnants)

Cet évènement de ROG à la Gamescom en direct, sera présenté le 22 août à 16 h, depuis l’Allemagne. Ainsi, cela permettra aux fans de ROG de découvrir à la fois les dernières nouveautés, et peut-être gagner des produits, selon leur assiduité. En effet, il faudra bien surveiller la conférence pour tenter de gagner un des produits ci-dessus. Des questions seront posées sur les annonces faites durant l’évènement presse ROG et au ROG Talk qui suivra.

La Gamescom s’annonce comme l’évènement majeur du jeu vidéo cet été, à cause de la fin de l’E3 notamment. De multiples constructeurs et éditeurs de jeu vidéo seront présents sur place, ça devrait promettre pour les fans de gaming.

Maximilien

Passionné de nouvelles technologies, du côté développement informatique comme du côté grand-public, je suis rédacteur pour partager des connaissances à travers des tests et autres articles !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page