Burger King annonce le Burger Quizz et Samsung veut sa bague connectée ! – #TechCoffee

Vous lisez votre #TechCoffee, un condensé de l’actualité geek publié chaque matin. Idéal pour rester au courant de toutes les dernières nouveautés.

Avant de commencer, nous souhaitons mettre en avant le Tipeee du Café du Geek, destiné à soutenir la création de contenus. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans cet article-ci :

Notre Tipeee : Un projet global d’accompagnement de jeunes talents

Une bague Samsung

Samsung travaillerait actuellement sur une bague connectée visant à contrôler tous vos appareils connectés. Cette bague disposera d’un capteur inertiel pour étudier et interpréter les gestes. Mais aussi d’un capteur tactile pour améliorer l’interactivité avec le porteur de la bague. Tout sera fait pour que tout soit simplifié pour l’utilisateur. Le prix devrait être élevé pour un produit de cette qualité. Affaire à suivre !Burger King

Facebook s’excuse

Après la publication d’une photo d’enfants dans un des camps de concentration, le Anne Frank Center for Mutual Respect a vu sa publication être supprimée. Suite à une interpellation de Facebook sur Twitter, Facebook rétablis la publication et s’excuse auprès de l’association. Une nouvelle histoire pour Facebook qui s’en passerait bien après la grosse polémique Cambridge Analytics.

 

Le Burger Mystère débarque chez Burger King

Gros coup de com’ de la part de Burger King ! La chaîne de restauration rapide dévoile une nouvelle édition de son Burger Mystère. Pour 2,90€ vous aurez la possibilité d’acheter un hamburger et de ne découvrir ce que vous avez acheté qu’en l’ayant ouvert. L’an dernier, les sandwichs suivants étaient éligibles chez Burger King pour le Burger Mystère :

  • Whopper
  • Double Whopper
  • Double Cheese Bacon XXL
  • Steakhouse
  • Double Steakhouse
  • Big King XXL
  • Big King
  • Tendercrisp
  • Big Fish
  • Crispy Chicken

Burger King

HTC U12 Life s’invite à l’IFA

HTC profite de l’IFA 2018 qui se tient à Berlin pour présenter son HTC U12 Life. Avec un double capteur photo de 16 + 5 mégapixels au dos, ce dernier est l’argument phare pour ce smartphone bientôt vendu 349€. De plus, le smartphone peut enregistrer en 4K, fonctionnalité plus qu’intéressante à ce prix-là. 3600 mAh ainsi qu’un SoC Snapdragon 636 garnissent ce smartphone à un prix abordable.Burger King

Encore un peu de temps libre, vous pouvez lire :

Spaces Coworking – Emménagez près de Google

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, partagez le ! Réseaux sociaux, voisin de bus ou même collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur (Spécialiste PC/Tablette) - 21 ans et actuellement en Master d'histoire. Fan de manga et surtout un véritable Gamer PC. AppleAddict pur et dur et curieux de tout ce qui est attrait à la Tech ! Coté musique, l'Hard Rock et le Métal sont les seule musiques qui vaillent la peine d'être écoutée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.