Buzz&Clair – Citadel – Forged With Fire ou le monde magique d’Ignus

Ainsi Citadel – Forged with fire, le titre reporté de Blue Isle Studios sort le 1er novembre 2019. De plus, il sera disponible sur les consoles PS4, Xbox et la plateforme Steam.

Citadel, un trailer où y jouer à San Diego

Donc, le week-end du 27 au 29 novembre, lors de la Twitchcon de San Diego donne la possibilité de rencontrer les équipes de développement et de tester le jeu.

Citadel - Forged With Fire-Citadelle
C. Forged With Fire-Citadelle

Ainsi, Citadel – Forged With Fire est un RPG sandbox multijoueur se situe dans le monde magique d’Ignus. Et c’est dans ce dernier que les apprentis magiciens font de la magie et créent des sorts.

Citadel - Forged With Fire-Bucolique
Citadel – Forged With Fire-Bucolique

Des magies et une Citadelle

Mais aussi la possibilité de chevaucher des balais volants. Tout cela en faisant des alliances, former une Maison, puis un Empire de magie. Pour cela, il faut Rassembler des ressources, établir des bases, s’entrainer à lancer des sorts et améliorer ses capacités ésotériques.

Citadel - Forged With Fire-Lucioles
Citadel – Forged With Fire-Lucioles

Retrouvez d’autres apprentis sorciers en suivant @PlayCitadel, sur Facebook et rendez-vous sur CitadelTheGame.com pour plus de renseignements.

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *