Buzz&Clair – L’agent 47 en Colombie, ambiance garantie dans Hitman 2

Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive dévoilent la nouvelle bande-annonce concernant Hitman 2. Or ce dernier sera disponible dès le 14 novembre prochain. Et l’agent se retrouve au cœur de la forêt tropicale colombienne, dans le village reculé de Santa Fortuna. En outre, ce dernier accueille des touristes en quête d’un repos bien mérité et d’une atmosphère relaxante. Mais il cache aussi un réseau tortueux de caves et de ruines non loin du manoir et des champs de coca du cartel Delgado.

Hitman 2, vadrouille en Colombie

Santa Fortuna est l’endroit idéal pour découvrir les nouvelles fonctionnalités et possibilités disponibles dans Hitman 2. Comme l’utilisation de la végétation pour se dissimuler ou cacher des armes ou des corps. Cette nouvelle bande-annonce présente le cadre exotique luxuriant et foisonnant de détails que les joueurs pourront explorer. Avec son lot d’aléas et ses opportunités uniques d’assassinats, l’agent 47 devra déployer toute son intelligence et sa créativité. Enfin, il devra enquêter sur ce village et éliminer ses cibles, tout en déjouant le cartel Delgado qui y règne en maître.

Hitman 2

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.