#CES2018 – Canary View : Une nouvelle caméra à seulement 99$ !

Canary nous propose « Canary View », leur nouvelle caméra d’intérieur intelligente. En effet, l’intelligence artificielle de la caméra envoie des alertes directement sur le téléphone. Il est donc possible de voir l’intérieur de sa maison avec une qualité d’image de 1080p et cela de n’importe où.

#CES2018

Canary invente une caméra d’un autre niveau

Canary est une caméra d’intérieur qui envoie sur le smartphone des images de ce qu’elle filme où que l’on soit. Pour ce genre d’appareil, l’installation fait souvent peur, mais avec cette caméra, la sécurité est de mise grâce à une simple connexion au Wi-Fi.

La Canary View est en quelques sortes une fusion entre ce que peut faire Blink et D-Link avec sa DCS 8000. En effet, on retrouve :

  • Une vision de jour comme de nuit
  • Une vision grand angle
  • Des alertes personnalisées envoyées sur votre smartphone
  • Une application simple d’utilisation
  • Des vidéos de haute qualité jusqu’à 1080p

Comme annoncé, nous sommes sur une fusion parfaite, et même améliorée. En effet, les paramètre d’alertes sont plus poussés.#CES2018

Canary View en bref

La Canary View possède un design moderne et se fond facilement dans un intérieur. Elle n’est pas minuscule mais reste discrète malgré tout. En effet, dur de reconnaître une caméra au premier coup d’œil si on ne connait pas le produit.

Elle possède un capteur de mouvement dans un angle de 147° et une vision nocturne infrarouge qui s’enclenche automatiquement.
La Canary View possède un microphone de qualité et il est possible d’entendre mais aussi de se faire entendre grâce à l’enceinte intégrée.

Pour donner plus d’informations sur le design, au delà de son côté moderne : elle mesure 15,24 centimètres pour un diamètre de 7,62 centimère et pèse 372 grammes.

Enfin, pas de panique les captures sont sauvegardés sur un Cloud sécurisé.

Le produit sera bientôt commercialisé en France, actuellement au prix de 99$.

Culture Geek à fond, Dragon Ball au centre de tout. Je suis très intéressé par tous types de Fanarts et de contenus amateurs BDs , jeux-vidéos, films etc etc Les jeux de société prennenprennent le pas sur beaucoup de choses, meme les jeux-video que j'aime tant. Geek Footeux, parlez moi Monaco. Sinon la technologie me fascine, je cherche a tout comprendre.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *