Tuto/Astuce

Comment activer PassBook sous iOS 6 ?

EDIT : Passbook fonctionne en fait quand vous le lancez, vous n’avez pas de moyen de réellement l’activer. Attendez simplement que des applications vous proposent de l’utiliser. L’application Fidall est par exemple compatible avec.

EDIT : Article à jour ici.

Vous pouvez également télécharger l’application du blog (en cliquant ici) pour suivre toute l’actu apple et geek, et retrouver de nombreuses autres astuces.

Vous pensiez tous que PassBook ne marchait pas sous iOS 6 Beta 1 ? Eh bien c’est faux ! Il faut en réalité simplement télécharger les 5 fichiers que tech.reagentx.net nous met à disposition :

Une fois téléchargés, envoyez-les vous par mail. Vous devriez avoir ça :

Cliquez sur chacun, puis sur ajouter :

Voici ce que vous devriez maintenant avoir dans PassBook :

Si vous avez suivi toutes ces étapes, vous devriez pouvoir vous amuser avec PassBook !

[source]

Tags

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m'occupe aussi du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer