Actu

Coronavirus : Annulation du Google I/O 2020

Publicité

Et c’est une conférence de plus annulée en raison du Covid-19, le Google I/O 2020, l’événement majeur de Google ne sera pas ouvert au public cette année en raison du risque épidémiologique du nouveau coronavirus en provenance de Chine.

Un coup dur pour Google I/O

La conférence initialement prévue du 12 au 14 mai 2020 est tout bonnement annulée. Elle ne sera même pas reportée à une date ultérieure. Le Google I/O est l’événement annuel dédié aux développeurs proposé par l’entreprise. C’est la plus grande conférence de la société chaque année ! Elle aurait dû se tenir à l’amphithéâtre Shoreline au siège de Google en Californie.

google i/o 2020

L’annonce de Google sur Twitter :

Due to concerns around the coronavirus (COVID-19), we’ve decided to cancel this year’s physical event at Shoreline Amphitheatre. It’s sad that we won’t be able to gather as a developer community but your health and safety is our priority.

Publicité

Mais la firme américaine ne compte pas se laisser faire par ce vilain virus, elle proposera des événements en ligne pour présenter ses nouveaux produits et des événements au niveau local qui accueilleront toutefois beaucoup moins de monde qu’à l’accoutumée.

We are exploring new ways to connect and support our global developer community. Stay tuned. More info soon → http://google.com/io

La difficulté pour les constructeurs du monde entier

De très nombreuses conférences dans le monde entier se retrouvent annulées en raison de ce nouveau coronavirus :

  • La conférence F8 proposée par Facebook
  • La Game Developers Conference.

Des questions se posent maintenant sur la tenue ou non de l’E3 édition 2020. Il est très probable que si la situation devait se poursuivre dans ce sens, cette édition sera également repoussée ou annulée. Affaire à suivre.

Publicité
Tags
annulation google Google I/O

Quentin

Rédacteur & Testeur Produits de 24 ans. Passionné par le montage vidéo, la musique, la technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page