Darksiders Warmastered Edition – Les Néphilims débarquent sur Switch

Avec Darksiders Warmastered Edition, Guerre et Ruine débarquent sur la Switch et ils sont remontés. Alors, c’est avec le côté nomade que l’on peut comprendre les origines de l’Apocalypse et combattre les incarnations de l’Enfer sur Terre . Tout ceci se dévoile dans un nouveau trailer.

Le pitch pour les retardataires

Pour résumer, Guerre l’a mauvaise, il s’est fait avoir par les forces du Mal et a provoqué la fin du monde. Ainsi, le premier guerrier de l’Apocalypse est accusé d’avoir violé la loi sacrée imposant un équilibre entre le Paradis et l’Enfer. Et les forces du mal déferlent sur la Terre et détruisent les armées du Bien.

Darksiders

Donc, il faut guider Guerre dans ses combats acharnés contre les forces démoniaques. Or, il peut compter sur son pouvoir apocalyptique, un gros arsenal d’armes et sa quête n’est autre que la rédemption.

Darksiders

Pour terminer, le jeu est aussi disponible sur les autres plateformes. Et pour plus d’informations, le site de THQ Nordic parle de la Warmastered Edition.

Darksiders
Darksiders Warmastered Edition

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *