Darty et Fnac ne feront plus qu’un ! – Buzz et Clair #1

La FNAC, présent grâce à ses 110 magasins français, vient de voir son accord accepté et devrait posséder l’enseigne Darty, avec pas moins de 220 magasins en France. L’accord a été établi aujourd’hui entre les deux géants à hauteur de 95 millions d’euros et une offre d’action FNAC pour 37 actions Darty. Cette annonce permettra à la FNAC d’évoluer encore plus sur le marché du de l’électroménager en se développant sur l’ensemble du territoire. Pour rappel, la FNAC a engrangé plus de 41 millions de bénéfice l’année dernière, contre 13,8 millions d’euros pour Darty. A l’heure actuelle, aucune annonce à été faite à propos des emplois mais il semblerait que les 12 600 employés engagées sous Darty gardent leur poste.

darty_fnac

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.