ActuCinéma

Disney+ : le film Luca de Pixar profite d’une nouvelle bande-annonce

Petit à petit, le prochain film de Pixar Luca fait parler de lui. La plateforme de streaming Disney+ vient récemment de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour ce long-métrage d’animation. Une nouvelle réjouissante qui nous permet de comprendre plus amplement l’intrigue derrière cette histoire se déroulant aux abords des côtes de la Riviera en Italie.

luca-disney-pixar-film-bande-annonce

Après avoir découvert un aperçu du pitch à travers une courte mise en bouche, le prochain film Pixar est de retour avec un peu plus de deux minutes trente de bande-annonce. Alors que nous savions déjà que le personnage principal, Luca, était une créature marine pouvant prendre l’apparence d’un jeune humain, la vidéo présentée récemment par Disney+ nous permet de découvrir l’univers développé par Pixar plus en détail.

Luca se détaille un peu plus avant son arrivée sur Disney+

Quand on est une créature marine, sortir de l’eau pour aller dans le monde des humains n’est pas une très bonne idée… Cependant, c’est ce que va faire Luca, porté par la fougue d’un de ses congénères, Pietro. Arrivez à la surface, les deux amis se transforment finalement en jeune garçon. Dès lors, Luca va apprendre à découvrir le monde humain et ses particularités. Cependant, il faudra habilement réussir à cacher sa véritable identité, surtout que les deux garçons se retransforment immédiatement en créature marine à chaque fois qu’ils sont en contact avec l’eau.

Voici un court résumé des nouvelles images présentées par la bande-annonce de Disney+. Comme nous l’expliquions dans d’autres articles, l’ensemble de l’épopée de Luca se déroule sur les côtes italiennes de la Riviera. Le film d’animation de Pixar sera ainsi une ode à la culture de ce pays, mais aussi l’environnement qui s’y trouve.

Pour rappel, Luca ne sortira pas au cinéma. En effet, nous avons récemment appris que le film d’animation sera disponible directement sur Disney+ dès le 18 juin prochain.

Tags
bande-annonce Disney Disney+ film pixar streaming

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page