[TEST] Don’t Touch the Spikes – Un jeu qui rend accro !
Je vous avais présenté récemment des applications très sympathique afin de faire passer le temps tout en s’amusant. On en trouve de plus en plus, certaines plus sophistiquées que d’autre. Et c’est Don’t Touch the Spikes qui aujourd’hui va passer entre mes mains afin de vous en donner un aperçu !
Le but de Don’t Touch the Spikes est d’avancer ou plutôt de rebondir sur le mur le plus de fois possible afin de faire augmenter ton score. Mais ce n’est pas si simple que ça car des piques viennent se mêler à l’histoire et apparaissent à des endroits différent, à chaque fois que vous touchez le mur. Vous incarnerez un oiseau, il n’est pas sans rappeler Flappy Birds, loin de là. Et encore une fois, on y tombe accro…
J’ai commencé à y jouer sur un coup de tête (merci à Yann pour la découverte) et je suis vite tombé addict à ce jeu. Dès que je ne savais pas quoi faire, hop je sors mon smartphone et je commence à jouer. Plus le temps passe et plus le jeu vous plait, je vous le garanti !
Pour l’instant, il y a deux styles de jeu, le mode arcade où vous pouvez jouer sans but, c’est à dire rebondir sur les murs et de faire le meilleur score. Et le second est une sorte de défi, où vous devrez affronter plusieurs bots, du niveau débutant au plus difficile. Malheureusement, je trouve qu’il manque quelque chose, un mode multijoueur afin de se lancer des défis entre amis ! Ou un mode histoire…
La customisation de votre personnage est possible, elle se fera grâce aux bonbons que vous récolterez lorsque vous jouerez. Plus vous avez de bonbon, plus votre skin sera « rare » !
C’est à peu près tout pour Don’t Touch the Spikes ! Pour ma part, je trouve que c’est un bon petit jeu, qui va rester sur votre smartphone pendant longtemps et il vous plaira, j’en suis certain ! En plus de cela, il est gratuit ! Retrouvez l’application sur Google Play en cliquant ici mais aussi l’AppStore juste là !