Fatal Fury : City of the Wolves accueille le DJ Salvatore Ganacci dans son roster
Quand SNK a décidé de briser les codes des jeux de combat, il n’est pas allé de main morte ! Après le footballeur Cristiano Ronaldo, le studio japonais confirme l’arrivée d’un nouveau combattant dans le roster de Fatal Fury: City of the Wolves. Enfin, combattant c’est un grand mot, car cette fois, ce sera le DJ Salvatore Ganacci qui va s’échanger des coups avec Gato et le reste de la bande. Une annonce surprenante, certes, mais pas du tout au goût de la communauté…
Voir aussi : Street Fighter 6 débarque sur la Switch 2
Qui est Salvatore Ganacci, le prochain combattant de Fatal Fury City of the Wolves ?
L’annonce de Cristiano Ronaldo dans Fatal Fury: City of the Wolves vous a surpris ? Alors, celle du prochain combattant vous fera sortir les yeux de la tête. Pas plus tard qu’hier, SNK a dévoilé le prochain personnage qui va intégrer l’un des trois slots restants de son jeu. Mais alors que les fans de la franchise s’attendaient à un Duck King, ils ont eu droit à une bande-annonce improbable. Et le mot est faible : cette fois, on aura pas un ancien combattant de Fatal Fury, mais un…DJ. Oui, un DJ, un homme qui existe bel et bien.
Le DJ et producteur Salvatore Ganacci rejoint donc le roster de Fatal Fury: City of the Wolves. Il ne se contentera donc pas de contribuer à la musique originale du jeu, mais il montera lui-même sur le ring en tant que personnage jouable. Et, même s’il n’a pas l’allure d’un combattant, SNK a pris le soin de lui donner des movesets plus rigolos que dévastateurs.
Regardez la bande-annonce de présentation du personnage dans la vidéo ci-dessous :
Si le but de SNK était de générer le buzz avec l’annonce de Salvatore Ganacci, il a bien réussi son coup. Malheureusement, la majorité des réactions tend vers la négative, au vu du nombre de dislikes sur le trailer. La twittosphère s’est également enflammée, reprochant la direction que SNK a choisie pour son prochain jeu de combat.
Fatal Fury: City of the Wolves sortira sur PS4, PS5, Xbox Series et PC le 24 avril 2025. Deux personnages manquent encore à l’appel, voyons donc ce que SNK réserve à ses fans dans les jours qui viennent.