Forfait Mobile

Forfait mobile : profitez d’une offre 200 Go à prix cassé !

Envie de changer d’opérateur et de profiter du meilleur forfait mobile du moment ? Cdiscount Mobile est de retour avec une offre parfaite pour les gros consommateurs de données mobiles : 200 Go en 4G pour seulement 9,99 € par mois pendant un an !

forfait-mobile-200-Go-septembre-2021

Beaucoup de données mobiles dans un forfait à petit prix

Si vous êtes souvent en déplacement, un bon forfait mobile est l’allié idéal pour toujours rester occupé et connecté. Il est donc nécessaire d’avoir une enveloppe de données mobiles suffisante pour pouvoir tenir tout un mois. Le forfait 200 Go proposé en ce moment est donc un atout de choix pour répondre à ce besoin.

Grâce à cette quantité de data en 4G, il est ainsi possible de profiter d’internet sans soucis durant un mois, que ce soit pour regarder du contenu en streaming sur Netflix ou YouTube, utiliser les réseaux sociaux comme TikTok ou Instagram, naviguer sur interne ou encore partager votre connexion sur votre PC ou avec vos proches.

Outre cette enveloppe de données mobiles astronomique, le forfait dispose de 15 Go en Europe et dans les DOM, mais aussi les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’étranger (EU + DOM) vers un numéro français.

Disponible à la souscription jusqu’au 14 septembre, le forfait mobile sans engagement Cdiscount profite d’un dernier argument de choix : son prix. En effet, l’ensemble des avantages précédemment cités sont disponibles pour 9,99 euros par mois pendant un an, puis 19,99 euros.


Des frais de 10 € vous seront facturés à la souscription d’un forfait mobile pour la commande de votre SIM triple découpe. Vous pouvez conserver votre numéro de téléphone actuel en renseignant votre numéro RIO lors de la souscription. Pour connaître cette information, voici notre tutoriel.

Tags
Android forfait mobile iPhone news smartphones

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page