Actu

Galaxy Buds Pro : voici la fiche technique et le tarif des prochains écouteurs Samsung

Publicité

Petit à petit, les futurs écouteurs Samsung Galaxy Buds Pro se dévoilent. De nouvelles rumeurs viennent en effet de tomber avec notamment la fiche technique et le prix des intra-auriculaires.

samsung-galaxy-buds-pro-tarif-fiche-technique

En lice pour être des concurrents de taille aux AirPods Pro, les Galaxy Buds Pro continuent de se dévoiler. Après avoir appris un retour au design intra-auriculaire ou bien découvert les futures fonctions des écouteurs, nous apprenons aujourd’hui de nouvelles informations sur leur fiche technique ainsi que leur prix.

La fiche technique des Galaxy Buds Pro

Ô rumeurs, mes belles rumeurs, donne-moi de nouvelles informations croustillantes sur les Galaxy Buds Pro. L’informateur réputé WalkingCat a répondu à nos attentes en nous présentant de nouvelles infos sur les écouteurs. Pour cela, le leaker a publié sur Twitter un visuel comparant ce futur modèle aux Buds Live et Buds+. On y découvre aussi une autre image détaillant les fonctionnalités des futurs écouteurs de Samsung.

Commençons par le commencement. À travers sa comparaison des différents écouteurs de Samsung, l’informateur annonce que les Galaxy Buds Pro auraient des haut-parleurs à deux voies. On apprend ensuite que la réduction de bruit active serait améliorée par rapport au modèle précédent, les Buds Live. Une information somme toute logique au vue du form factor intra-auriculaire des Buds Pro.

Pour continuer sur la fiche technique, sachez que chaque écouteur disposerait de trois micros. Côté étanchéité, les Galaxy Buds Pro se doteraient de la norme IPX7. Petit point autonomie maintenant. Les écouteurs pourraient tenir 8 h en écoute (28 h avec le boitier de recharge) et 4 h 30 en appels téléphoniques (15 h avec le boitier).

Pour finir, le tarif affiché serait de 199 dollars hors taxes aux États-Unis, soit environ 163 euros. On pourrait donc s’attendre à un prix de 199 euros hors taxes en France pour un prix TTC avoisinant les 239 euros.

Maintenant que nous savons pratiquement tout, il ne reste plus qu’à patienter début 2021. En effet, la firme sud-coréenne pourrait présenter les Galaxy Buds Pro durant son évènement de présentation des Galaxy S21.

Publicité
Tags
écouteurs sans fil Galaxy Buds Pro intra-auriculaires samsung

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page