Actu

Galaxy Buds Pro, la fin des haricots pour Samsung ?

Publicité

C’est une fuite mise en ligne par Evan Blass sur sa page Voice qui dévoile les prochains Samsung Galaxy Buds Pro. La firme sud-coréenne devrait acter le lancement de ses nouveaux écouteurs en même temps que sa future gamme S21, en janvier 2021.

Galaxy Buds Pro : le nouveau design dévoilé

Plutôt que de se baser sur la forme atypique des Buds Live qui ressemblent à des haricots. Samsung prend l’option pour ses écouteurs intra auriculaires d’un design sobre et élégant. D’après les images publiées, c’est une version argentée qui est présentée.

Samsung Galaxy Buds Pro 2021 écouteurs

Une version violette des Galaxy Buds Pro avait été publiée également par Evan Blass quelque peu avant. On peut donc en déduire que ces écouteurs seront disponibles en plusieurs coloris, au même titre que les Buds Live.

Les deux écouteurs de Samsung disposent toujours d’une boîte de rangement faisant également office de station de recharge. Cette boîte, du même coloris que les écouteurs, est carrée avec des coins arrondis. Elle pourra ainsi mieux se loger dans une poche. À noter la présence d’une LED en façade qui permettra de connaître l’état de charge du premier coup d’œil.

Samsung Galaxy Buds Pro 2021 boitier

Des intra auriculaires à isolation passive

On ne sait que très peu de choses pour l’instant du côté des caractéristiques techniques, mais un autre leak nous apprend que les Galaxy Buds Pro disposent d’une meilleure autonomie. En effet ils seraient équipés d’une batterie de 500 mAh au lieu de 270 mAh ce qui va améliorer grandement l’autonomie. Une réduction de bruit serait également au menu si l’on en croit la présence des grilles visibles sur ces Galaxy Buds pro. Combinée avec différents embouts, l’immersion devrait ainsi être totale. En complément, l’Ambient Sound, déjà présent sur les Buds+ sera de retour. Pour l’instant aucun prix n’est annoncé. Pour rappel, les Galaxy Buds+ avaient été lancés au prix de 169 euros.

Publicité
Tags
Galaxy Buds Pro news samsung

Xavier

Geek, gamer et adepte de bonnes séries

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page