Actu

Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra : des écouteurs Galaxy Buds Pro offerts par Samsung pour les précommandes

Alors que Samsung s’apprête à annoncer les Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra le mercredi 9 février 2022, de nombreuses informations continuent de fuiter sur internet. Après le design, la fiche technique et le prix des smartphones haut de gamme, c’est une page publiée sur le site de Samsung Pologne qui vient de dévoiler une information importante : le cadeau de précommande. Ce dernier sera tout simplement des écouteurs sans fil Galaxy Buds Pro !

galaxy buds pro offerts galaxy S22

Des Galaxy Buds Pro pour la précommande d’un Galaxy S22

En fin de semaine dernière, le cadeau de précommande des Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra a été dévoilé à la suite de la publication d’une page web sur le site officiel de Samsung Pologne : des Galaxy Buds Pro. Au passage, la procédure détaillant les conditions d’éligibilité à l’offre a d’ailleurs été découverte.

Dans les détails, nous apprenons ainsi que pour obtenir gratuitement des Galaxy Buds Pro, il est nécessaire d’avoir précommandé les Galaxy S22 et S22+ entre le 9 février et le 10 mars 2022, ou le Galaxy S22 Ultra entre le 9 février et le 24 mars. Les acheteurs auront ensuite jusqu’au 17 mars pour activer les S22 et S22+, et jusqu’au 3 mars pour le Galaxy S22 Ultra.

Afin de recevoir les Galaxy Buds Pro, il sera ensuite nécessaire de fournir un justificatif de précommande ou d’achat et de remplir un formulaire disponible sur l’application Samsung Member. À noter, vous aurez jusqu’au 24 mars pour effectuer cette procédure pour toute précommande d’un Galaxy S22 ou S22+, et jusqu’au 10 mars pour le S22 Ultra. Les écouteurs seront ensuite envoyés chez vous par Samsung dans un délai de 21 jours.

Cette page web de Samsung Pologne semble aussi confirmer que le Galaxy S22 Ultra serait commercialisé le 25 février, alors que les deux autres modèles arriveraient dans les magasins le 11 mars. Sans grande surprise, elle confirme aussi le début des précommandes le 9 février, soit le jour de la présentation des smartphones, mais aussi des tablettes Galaxy Tab S8.

Tags
Android ecouteurs Galaxy S news samsung smartphones

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page