ActuJeux vidéo

GTA 6 : le jeu n’arrivera pas avant 2024, plusieurs informations viennent d’être confirmées

L’un des jeux vidéo les plus attendus par les fans de Rockstar est bien évidemment GTA 6. La célèbre licence de RPG se déroulant des diverses villes de la côté ouest des Etats-Unis vient de nouveau de faire parler d’elle. De nouvelles informations viennent d’être dévoilées récemment par le leaker Tom Henderson. Outre une arrivée tout au mieux en 2024, plusieurs informations ont été révélées.

GTA-6-pas-avant-2025-informations-confirme

Les rumeurs autour de GTA 6 continuent de fuser. En 2021, nous avons en effet découvert une partie de la carte de cet opus, se déroulant vraisemblablement à Vice City, mais une grosse fuite d’informations avait aussi révélé moult détails à propos du prochain jeu Rockstar. Dès à présent, une nouvelle source vient de confirmer certains faits, ainsi qu’une possible fenêtre de sortie.

Une sortie pas avant 2024 et plusieurs informations dévoilées autour de GTA 6

Après avoir dévoilé des informations véridiques autour de Battelfield 2042, Tom Henderson est de retour avec une vidéo autour de GTA 6.

Par le biais de cette dernière, l’informateur dévoile tout d’abord que Rockstar aurait prévu de récréer Miami dans cet opus. Vice City serait ainsi remis au gout du jour dans ce nouveau jeu. Contrairement au jeu de 2002, le scénario ne se déroulerait pas dans les années 80/90, mais à notre époque. Il explique notamment ce choix par le fait qu’une époque si datée pourrait impacter et limiter les ajouts dans le mode Online de GTA.

Du côté de la carte, celle-ci ne serait pas aussi grande que les précédentes rumeurs sur le sujet. Des DLC viendraient cependant agrandir la carte de nouvelles zones et quêtes. Comme GTA V, plusieurs personnes pourront être incarnés dans GTA 6. Deux protagonistes seraient ainsi de la partie : un homme et une femme. Pour finir, Tom Handerson précise que le jeu ne serait pas prévu avant 2024, voire 2025. Selon lui, Rockstar prendrait désormais soin de ses employés suite au développement de Red Dead Redemption 2, source de crunch mis en lumière dernièrement.

Tags
gta 6 jeux video news rockstar RPG

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page