Actu

GTA 6 : une nouvelle fuite dévoile la carte, un retour à Vice City ?

La map de GTA 6 continue de se dévoiler. Un nouveau morceau de l’île, déjà révélée il y a quelques mois, a fait surface sur 4chan. Cette fuite confirme les éléments précédemment obtenus, notamment le fait que Rockstar ait opté pour un retour vers Vice City.

La carte de GTA 6 correspond aux informations déjà connues

GTA 6 est de toute évidence l’un des jeux les plus attendus de cette génération. Avec GTA V qui cartonne encore et toujours, alors qu’il est initialement sorti sur PS3, on ne peut qu’imaginer l’impact que va avoir le nouveau jeu de Rockstar Games. Une nouvelle fuite a potentiellement révélé une partie de la map. Cette information concorde avec les précédentes indiscrétions concernant la carte de GTA 6, dont les contours commencent à se dessiner.

Cela fait plusieurs fois que la map de GTA 6 fait surface sur la toile. En octobre 2020, plusieurs images ont révélé une vaste île qui pourrait ramener la saga à l’un de ses emplacements les plus emblématiques : Vice City. Seulement, un doute demeure quant à la validité de cette fuite. Un game designer a à l’époque souligné plusieurs incohérences avec la carte, comme la présence de l’aéroport en plein milieu de la ville.

Le nouvel opus de retour à Vice City ?

Difficile donc d’être certain que cette nouvelle fuite, apparue sur 4chan, révèle de véritables informations. En effet, un nouveau morceau de la carte a été posté sur le forum, dévoilant cette fois le sud de l’île. Cette image vient compléter un lot de 4 au total. Ces photos semblent toutes montrer la même map, ce qui pourrait pointer vers une fuite véridique.

En s’appuyant sur ces premières images et sur les derniers leaks du prochain jeu de Rockstar, de nombreux insiders ont affirmé que GTA 6 se déroulerait entre Vice City et l’Amérique du Sud. En effet, la potentielle carte de GTA 6 qui se dévoile petit à petit pourrait bien évoquer un mélange entre la ville iconique de GTA Vice City et l’Amérique du Sud (ou un archipel des Caraïbes). Toutefois, à ce jour, aucune communication de la part de Rockstar Games n’est venue affirmer ou infirmer les rumeurs autour de la map de GTA 6.


En attendant des informations officielles, n’hésitez pas à consulter les nouvelles informations de GTA 6 révélées (carte, gameplay, scénario…)

Tags
carte fuite gta 6 map Rockstar Games

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page