HyperX a une star internationale comme nouvel ambassadeur

HyperX la branche gaming de Kingston vient d’annoncer la signature d’un nouvel ambassadeur à l’envergure internationale. Il s’agit du footballeur professionnel Dele Alli.

HyperX toujours au cœur du e-sport

Le milieu de terrain international anglais est bien connu avec son pays ou son club le Tottenham Hotspur Football Club. Il a d’ailleurs attiré l’attention de nombreux gamer lorsqu’il a célébré son but en coupe du monde en réalisant la « Floss Dance », largement popularisé par Fortnite.

HyperX
C’est d’ailleurs un grand fan de jeux vidéo. Il diffuse en streaming auprès de 120 000 fans sur Twitch. HyperX n’est pas à son premier coup d’essai, car Dele Alli rejoint d’autres ambassadeurs de la marque passionnés par l‘esport. Tels que le Celtics de Boston, Gordon Hayward, le Steelers de Pittsburgh, JuJu Smith-Schuster. Ou encore le Kings de Sacramento, De’Aron Fox.

Dele Alli a signé un contrat de deux ans et il devrait figurer dans de nombreuses campagnes marketing prévues pour 2019.
Paul Leaman le Vice-Président de la société HyperX a déclaré : « HyperX a des projets ambitieux pour devenir la marque de prédilection de tous les joueurs, quelle que soit leur plateforme. Que vous jouiez sur PC, sur console ou sur mobile, nous sommes tous des joueurs . Dele Alli utilisant déjà nos produits sur sa chaîne Twitch. Il était naturel que nous travaillions ensemble. Nous sommes très heureux de l’accueillir dans la famille HyperX. »

Depuis plus de 16 ans, l’entreprise rayonne dans le gaming PC. Depuis peu elle a élargi sa gamme de produits. Ils viennent de sortir le casque Cloud pour PS4, le Cloud X pour la Xbox One. Sans oublier le Cloud Earbuds pour les joueurs Nintendo Switch et mobile.

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

One Ping

  1. Pingback: HyperX & HoliFestival : Immersion dans le monde RGB à Londres | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.