Actualités

iPhone 15 Pro : vers des bords plus fins autour de l’écran, similaires à ceux des Apple Watch

Le design des iPhone 15 continue de faire parler de lui. Un nouveau rapport de l’informateur ShrimpApplePro vient d’ailleurs de revenir sur la face avant de cette prochaine génération. D’après lui, l’écran des modèles Pro et Pro Max arboreraient des bords plus fins, similaires à ceux des Apple Watch Series 7 et Series 8.

iPhone 15 Pro bords plus fins autour ecran apple watch
Concept : RendersByShailesh

Avant de parler design, refaisons un bilan rapide des dernières fuites autour des iPhone 15. Les informations ont principalement fleuri récemment autour du modèle Pro Max (peut-être renommé Ultra). Nous avons en effet appris que ce dernier profiterait d’un écran ultra-lumineux montant jusqu’à 2 500 nits ; et qu’il embarquerait un puissant zoom optique grâce à l’introduction d’un objectif périscopique.

Désormais, une nouvelle publication du leaker ShrimpApplePro vient de souligner que de nouvelles sources avaient confirmé un changement de design dont il avait parlé le mois dernier. L’informateur parle ici du fait que les iPhone 15 Pro et 15 Pro Max auront droit à des bords plus fins autour de l’écran.

D’après le site MacRumors, cette nouveauté viendrait offrir aux iPhone 15 Pro une dalle avec un design similaire à ce que propose Apple avec ses montres connectées Apple Watch Series 7 et Series 8. ShrimpApplePro a ensuite expliqué que ses sources ne savaient pour le moment pas si ces modèles auront droit à des bordures incurvées.

Pour rappel, les iPhone 15 Pro profiteraient d’autres spécificités propres par rapport aux modèles standards. En effet, les rumeurs ont déjà parlé de plusieurs éléments, comme la puce A17 Bionic, le Wi-Fi 6E, un port USB-C plus rapide, 8 Go de RAM ou encore des boutons d’alimentation et de volumes tactiles à retour haptique.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article iPhone 15 Ultra : les nouveautés prévues par Apple pour le remplaçant de l’iPhone 14 Pro Max !

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page