[Rumeur] iPhone 5S : une sortie en août ?

La prochaine version de l’iPhone, l’iPhone 5S ne sera pas une révolution mais embarquera un processeur et un appareil photo plus puissants.1509822-iphone-bientot-une-version-low-cost-ou-xl

Du nouveau dans le calendrier des sorties des derniers modèles d’Apple avec la révélation du site américain iMore, généralement bien informé, de la commercialisation de l’iPhone 5S en août 2013 et des nouveaux modèles d’iPad, l’iPad 5 et l’iPad mini 2 dès le mois d’avril. Le nouveau modèle d’iPhone serait d’ailleurs sensiblement identique à l’iPhone 5, à ceci près qu’il embarquerait un processeur et un appareil photo plus puissants.

Même son de cloche en ce qui concerne le nouvel iPad qui ne devrait pas constituer une révolution, priorité étant donnée au design, avec un amincissement de l’appareil. L’arrivée de l’écran Retina sur l’iPad mini parait également compromise. Selon les dernières rumeurs, Apple pourrait aussi envisager de commercialiser une version low-cost de son iPhone en 2013.

Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Pékin en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.