[Maj]iRandomizer Numbers – Partagez la connexion de votre iPhone avec votre ordinateur sans JailBreak (App plus disponible)

Maj : L’application n’est plus disponible !

iRandomizer Numbers, est une nouvelle application pour partager sa connexion via son iPhone. Elle est passée à travers les grilles du filet de la vérification. Cette semaine, Quasidisk, un faux utilitaire de document était déjà passé, mais il avait été rapidement retiré. Cette fois ci, l’application est encore disponible mais pour pas longtemps du tout !

Elle se présente comme une application pour générer un nombre, sauf que si vous entrez deux nombres précis, elle se transforme et devient la bête noire d’Apple. Et vous permettra de partager votre connexion !

Comment faire :

Achetez l’application ici pour 3,99€.

Lancez la.

Tapez dans “minimum” 1984, et dans “maximum” 31337, puis cliquez sur generate.

Vous arrivez sur une nouvelle page, et maintenant cliquez sur Start pour générer un wifi et partager votre connexion.

Vous pouvez désormais faire du Tethering au dos de votre opérateur pour moins de 4€ ! Mais dépêchez vous de la télécharger, elle ne risque de ne pas rester longtemps en ligne !

Vous aussi, vous avez acheté iRandomizer Numbers ? Partagez votre utilisation. 

Jeune Geek de 23 ans, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.