La DreamHack France revient une année de plus à Tours !
Pour la cinquième fois depuis 2014, la cité tourangelle s’apprête à accueillir un événement majeur d’eSport. En effet, la prochaine DreamHack France aura de nouveau lieu à Tours en Indre-et-Loire. Pour rappel, la DreamHack est une Lan-party regroupant de nombreux jeux vidéos compétitifs. Avec un panel de jeux en constante évolution, cet événement se voit proposer très régulièrement du nouveau contenu. Cette année, la DreamHack Tours aura lieu du 17 au 19 mai au Parc des Expositions de Tours.
DreamHack Tours : Sur la lancée des années passées
Même si la DreamHack Tours est connue pour ses problèmes de connexion, on retient surtout l’affluence des grands noms de la scène eSport. Ainsi, l’an passé, la Touraine a eu l’honneur de voir gagner la Team Solary sur Fortnite, Eagle Gaming sur Overwatch ou encore Maverick sur Hearthstone.
Une édition 2019 prometteuse
Pour cette nouvelle édition 2019, la DreamHack Tours proposera de nombreux tournois sur des jeux très variés. On retrouvera ainsi des classiques tels que League Of Legends ou encore Hearthstone. Cependant, la scène ne sera pas réservée qu’aux mastodontes de la scène compétitive. On retrouvera par exemple des tournois sur Super Smash Bros ou encore SoulCalibur.
Cette nouvelle édition est placée sous le signe de l’ambition à en croire les mots de Jean-Christophe Arnaud, Président de DreamHack France SAS : « Cette année encore, les nombreux tournois feront vibrer les spectateurs et permettront aux meilleurs talents de l’eSport de s’affronter ».
Cependant, il n’y aura pas que les joueurs qui seront à l’honneur. Comme depuis plusieurs éditions, la DreamHack France proposera un concours de Cosplay. Enfin, au-delà de l’événement eSportif, la DreamHack est aussi une bonne occasion pour se rendre sur les stands des géants de l’industrie du jeu vidéo et d’échanger avec eux.
Afin de ne manquer aucune information, vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site officiel de la DreamHack France. Sinon, vous pouvez toujours suivre les informations sur les réseaux sociaux avec le #DHFR19.