Actu

La guerre d’Apple recommence !

Publicité

Et oui, c’est officiel Apple entame encore un procès et contre qui ? Mais oui, c’est bien sur Google et plus précisément  le « Galaxy Nexus », un mobile réalisé par Samsung, qui sera équipé du dernier système d’exploitation « Android Ice Cream Sandwich ».

Apple attaque donc ce mobile en prétendant qu’il violerait 4 de ses brevets, comme par exemple, le système de Google qui permet une recherche grâce à la voix ressemblerait beaucoup au système « siri » bien connu et qu’on peut trouver dans le tout dernier iPhone.

Si Apple gagne ce procès, ils pourraient compromettre énormément la sortie des prochain mobiles équipés de ce nouveau système. Apple n’en est pas à son premier procès contre Google mais aurait déjà une vingtaine d’affaires en justice.

  • Apple a t-elle raison de s’attaquer au géant Google ?
  • Est ce qu’ils empêcheront Google de sortir ce nouveau système ?
  • Est ce que ce système pourrait nuire aux ventes du géant californien ?

Je vous invite a laisser vos réponses et sentiments dans les commentaires .

Publicité

 

Publicité
Tags
Android Apple brevet galaxy google guerre Ice Cream Sandwich nexus

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Un commentaire

  1. Apple attaque un peu tous ce qui bouge. Ils ne seraient pas jaloux de Google et Android qui détient tout de même presque 70% du marché des smartphones ?
    Ils attaquent Samsung uniquement parce que c’est le leader des smartphones. Alors que les autres, ils les laissent tranquille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page