Corée du Sud

Le salon international coréen de la sécurité et de la santé – KISS 2022

Le Korea International Safety & Health Show (KISS 2022) se tiendra du 4 au 7 juillet à KINTEX, en Corée. Par le passé, la Corée a fait de grands efforts pour prévenir les accidents du travail et réduire le nombre de décès. Grâce à ces efforts, les accidents du travail ont diminué, mais afin de minimiser l’incidence des accidents du travail, la loi renforcée sur la sécurité et la santé au travail (un système juridique appelé «loi sur la répression des accidents graves») est appliquée à partir de cette année. Ainsi, il y a beaucoup d’attention là-dessus.

KISS – Salon international pour la répression des accidents graves en Corée

Le salon international de la sécurité et de la santé est le plus ancien et plus grand de ce milieu de Corée. Il est organisé par la Korea Occupational Safety and Health Corporation et organisé par la Korea Safety and Health Association.

L’exposition KISS s’agrandit chaque année depuis son ouverture en 1983, et les principaux éléments d’exposition du Salon international de la sécurité et de la santé sont la :

  • Sécurité industrielle et les équipements de protection
  • Santé au travail
  • Industrie de la prévention des catastrophes
  • Gestion de la sécurité des processus et l’industrie du gaz
  • Gestion de la sécurité des laboratoires
  • Sécurité intelligente et service public.

Cette année, 180 entreprises participeront et 720 stands seront exploités avec une superficie totale de 15 000 mètres carrés, la plus grande exposition jamais réalisée.

Alors que la réponse au COVID-19 devient progressivement endémique, nous pouvons nous attendre à ce que les visites des responsables de la sécurité et de la santé sur les chantiers et des responsables des achats de sécurité sur les sites industriels nationaux et étrangers augmentent considérablement. En plus des EPI traditionnels, des solutions de sécurité industrielle utilisant l’excellente technologie IoT coréenne seront également exposées, ce que nous attendons avec impatience.

Plus de détails peuvent être trouvés sur le site officiel de l’exposition.

Tags
KISS

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page